Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francine (L'amour est dans le pré 2018) attaquée par Guy : Elle sort du silence

Au cours de différentes interviews, Guy n'a pas été tendre avec sa prétendante de "L'amour est dans le pré 2018" (M6), Francine. Des attaques auxquelles cette dernière, qui n'avait pas souhaité s'exprimer jusqu'ici, a enfin répondu à l'occasion d'une interview pour nos confrères de "Télé Loisirs".

Francine n'a pas été épargnée par Guy, l'agriculteur de L'amour est dans le pré 2018 (M6) qu'elle a tenté de séduire. Si jusqu'ici, elle n'avait pas réagi, la conductrice de bus de 57 ans a brisé le silence. C'est auprès de nos confrères de Télé Loisirs qu'elle s'est exprimée pour la première fois et elle n'a pas caché sa colère.

Pour commencer, elle s'est défendue d'avoir ramené six valises dans l'espoir de laisser quelques affaires chez lui : "C'est faux ! J'avais uniquement ma valise rouge. On la voit à l'antenne, en plus. Là, c'est grave. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. La chose qui l'a le plus vexé, c'est que je dise devant lui et Montserrat que j'avais son numéro depuis les speed dating. C'était hors caméra." Francine a ensuite assuré qu'elle ne voulait "plus aller chez lui" après le speed dating parce qu'elle s'était rapprochée de sa rivale. "Mais il a insisté pour que je vienne", a-t-elle ajouté.

Francine a ensuite réagi à la rumeur sur son penchant pour l'alcool qui a provoqué en elle une "colère incroyable" : "Nous avons bu tous les trois ! On prenait l'apéro avant de manger et nous avons pris un peu de vin en dînant. Guy avait du champagne. Et comme avec Montserrat, nous n'avions pas envie de dormir, il nous en a proposé. Nous avons dit oui." L'ancienne prétendante de M6 a révélé avoir "du mal à [s']en remettre": "Ça fait mal." D'autant plus que selon elle, c'est Guy qui faisait tout pour qu'elle se rapproche de lui.

Comme si cela ne suffisait pas, Guy avait expliqué que Francine avait très mal pris le fait qu'il lui ait demandé de quitter l'aventure. Pourtant, selon la candidate, elle est partie sans faire de scandale. Elle aimerait donc que l'éleveur de brebis et charcutier en Auvergne-Rhône-Alpes âgé de 58 ans cesse de la traîner dans la boue : "J'aimerais lui dire que tout ça est un manque de respect. Je suis naturelle, je ne suis pas méchante. Je ne méritais pas ça. Pas du tout... Je ne savais pas qu'il était comme ça. Si j'avais su, je ne serais pas allée chez lui. Montserrat en est témoin, tout cela est complètement faux."

Sans surprise, Francine a supprimé le numéro de Guy et ne souhaite plus être en contact avec lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel