Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Francis Huster et Cristiana Reali toujours complices : tendres câlins avec leurs filles

Francis Huster et Cristiana Reali toujours complices : tendres câlins avec leurs filles
Francis Huster et Cristiana Reali - Archives.
15 photos
En couple de 1991 à 2008, Francis Huster et Cristiana Reali ont eu deux filles : Elisa et Toscane. Réunis pour Noël, les filles ont immortalisé leur réveillon avec des clichés de leurs parents, toujours très complices.

Ils ont formé un couple emblématique du cinéma pendant presque vingt ans. Francis Huster (73 ans) et Cristiana Reali (55 ans) se sont retrouvés pour passer les fêtes de Noël avec leurs filles Elisa (née en 1998) et Toscane (née en 2003). Le 25 décembre 2020, leur fille aînée a partagé un diaporama de leurs retrouvailles sur Instagram. L'occasion de constater que les deux ex-époux s'entendent toujours à merveille depuis leur séparation datant de 2008.

Maquillée pour les fêtes, Toscane se dévoile avec un traditionnel pull de Noël et avec de ravissantes boucles d'oreilles en forme de boules de sapin. Fusionnelles, les deux soeurs enlacent leur papa, leur maman et leur grand-mère sur les clichés. "Joyeux Noël à tous" écrit Elisa en légende.

Héros de la série Ici tout commence (TF1), jusqu'à ce que son personnage d'Auguste Armand ne décède, Francis Huster s'était décrit comme "un papa complètement fou amoureux de ses filles" lors d'une interview à France Dimanche. "Elles sont très différentes, je pense que l'une prendra le chemin artistique et l'autre, scientifique. Elles feront en tout cas un métier qui les amène à construire quelque chose pour les autres. Mes filles représentent le trésor de ma vie. Et elles sont très belles... mais ça, c'est grâce à leur mère !" avait-il confié en juillet 2020.

Interviewée par Télé 7 Jours en mars 2020, Cristiana Reali révélait quant à elle son côté hyper protecteur avec Toscane et Elisa. "C'est vrai que je suis assez sur le dos de mes deux filles (...) il ne faut pas trop lâcher les gamins trop tôt, même s'ils râlent, parfois, confie Cristiana Reali. Car si on leur laisse trop de liberté, ils peuvent croire que les parents ne s'impliquent pas assez. les enfants, même un peu grands, ont toujours besoin de sentir qu'ils sont protégés." En tout cas lors du réveillon pas de doute, Elisa et Toscane ont dû se sentir très bien protégées (et câlinées) par leur papa et leur maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image