Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francis Lalanne : Un pirate à l'abordage du Stade de France !

Début août, Francis Lalanne subissait une opération de l'oeil droit, "pour retrouver une vision binoculaire équilibrée [lui] permettant une motricité viable".

Depuis, le chanteur arbore un magnifique pansement sur l'oeil. Et pour le maintenir, Francis Lalanne porte un bandeau... Si bien que notre joyeux drille qui interprétait avec brio Mr Ibrahim et les Fleurs du Coran au théâtre Rive Gauche a décidé d'aller au bout des choses et d'opter pour le look total pirate.

Ce mardi 12 septembre, les supporters du Stade de France ont donc pu découvrir à l'occasion du match de l'équipe des Bleus face à la Biélorussie un pirate supporter des Tricolores. Rouflaquettes fournies, bandeau, foulard et écharpe à tête de mort, pull dans la même veine, le beau Francis était parfait.

Et, bien évidemment, le barde préféré des Français était littéralement habité au moment de l'hymne national, entonnant La Marseillaise à pleins poumons. La vision d'un pirate poussant la chansonnette était une vision à nulle autre pareille, et pour une fois, Francis Lalanne aura porté chance aux Bleus de Franck Ribéry, qui se sont ainsi imposés 3-1.

Une exception si l'on s'en tient aux précédentes sorties du chanteur. Durant l'Euro, par deux fois, notre Francis avait pris sa guitare pour déclamer deux de ses compositions. La première en l'honneur de Laurent Blanc, alors sélectionneur des Bleus, la seconde pour l'Italie. Résultat : une défaite tricolore et une autre transalpine... Heureusement, cette fois-ci, notre homme avait troqué sa guitare pour un attirail de pirate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel