Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Francis Perrin avec son clan à Ramatuelle : ses grands enfants Louis et Clarisse en soutien

Francis Perrin avec son clan à Ramatuelle : ses grands enfants Louis et Clarisse en soutien
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
C'est une réunion de famille assez habituelle pour la famille Perrin : sur les planches d'un théâtre, bien sûr ! Mais pas n'importe lesquelles : ce mercredi, Francis Perrin, sa femme Gersende et deux de ses six enfants se sont en effet retrouvés sur la scène du Festival de Ramatuelle pour jouer leur adaptation de la pièce légendaire "L'Ecole des Femmes". Un moment qui a ravi les spectateurs, heureux de les voir tous ensemble...

Une famille d'acteurs sur scène ? Les spectateurs du prestigieux Festival de Ramatuelle en étaient ravis ! Et pas n'importe laquelle, en plus, puisque ce sont quatre membres de la famille Perrin qui sont montés sur scène pour leur adaptation de L'Ecole des Femmes de Molière : Francis, le père de famille, acteur émérite (notamment de la série Demain Nous Appartient), sa femme Gersende et leurs deux aînés, Louis et Clarisse, nés en 2002 et 2004.

Une nouvelle génération particulièrement applaudie par le public, tant on voit qu'elle a suivi l'exemple de ses parents. Et surtout le jeune Louis, diagnostiqué de troubles du spectre autistique à 3 ans et qui est aujourd'hui devenu comédien avec énormément de travail de sa part et de celle de ses parents, qui y ont toujours cru.

"Tout a été progrès, travail, amour, émotions, difficultés...", avait confié Gersende, sa mère, dans 20h30 le dimanche, alors qu'elle venait faire la promotion de la pièce. "Le fait de jouer avec Louis, le fait qu'il joue lui, même sans nous, regroupe toutes nos espérances. Finalement c'est le chemin qu'on s'était tracé avec Francis." Et le jeune garçon, qui rêvait depuis longtemps de "monter sur scène devant beaucoup de personnes" semble assurer le spectacle.

Tout autant, d'ailleurs, que sa soeur Candice qui se dévoile peu à peu et prouve qu'à 18 ans, elle représente bien l'avenir. Il va falloir compter sur elle, apparemment ! La fratrie se compose également d'un jeune Baptiste, 17 ans, qui suivra peut-être le chemin familial dans quelques années et que l'on avait notamment pu voir avec sa mère dans l'émission La Boîte à Secrets, où ils avaient fait une surprise à l'acteur. Celui-ci est également papa de Cécile et Fabiola, des jumelles nées en 1988 à Tahiti et adoptées avec sa première épouse, et de Jeanne, née d'une seconde union en 1998.

Bref, une véritable famille unie qui a illuminé le festival de Ramatuelle, où se pressent d'autres invités talentueux, comme Abd Al Malik ou Romain Sardou, qui avait été nommé directeur artistique des Plumes de Ramatuelle. Et il n'était pas le seul "fils de" présent dans le sud de la France ce mercredi : Sarah Biasini, radieuse dans une robe à fleurs, était également là, tout comme Emmanuelle Galabru, accompagnée de sa fille. Toutes deux joueront ce soir Un visiteur inattendu, d'Agatha Christie, pièce mise en scène par Frédérique Lazarini.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image