





Franck Dubosc a rencontré sa femme Danièle en 2006 et le couple file le parfait amour depuis. Ils se sont mariés en 2009, et ensemble ils ont eu deux fils : Raphaël, né en 2010 et Milhan né en 2012. Si on a plus l’habitude du côté humoriste de l’acteur, Franck Bubosc est aussi un papa aimant et attentif, et il n’hésite pas à se livrer sur le sujet de la paternité lors des interviews. Au micro du média Lou en octobre 2024, il avait par exemple avoué que c’était "très très dur d’avoir deux adolescents à la maison". Il confiait : "Ce n’est pas patient un enfant, c’est ingrat mais ils m’apprennent à me dire que notre monde de vieux, ce n’est plus le monde d’aujourd’hui."
Pour le podcast Boum Boum sorti le 23 mars dernier, l’acteur de 61 ans a de nouveau abordé son rôle de père mais aussi les divergences qu’il rencontre avec sa femme concernant l’éducation de leurs enfants. "Moi je suis nerveux, je crie, elle, elle va plus bas, plus doucement, elle dit que quand on leur parle doucement ils comprennent mieux", révèle-t-il, "Je sais pas si elle a raison." Il reconnaît également que l’éducation des enfants est souvent au cœur des tensions conjugales : "Les enfants amènent toutes les disputes de couple. (…) Dans un couple c’est rare qu’il y ait une envie de la même éducation. Ça vient de notre éducation." Selon lui, la différence culturelle joue aussi un rôle, Danielle étant d’origine libanaise. "C’est une autre culture encore (…) elle est plus laxiste que moi", continue-t-il, "Moi je suis très carré et ma femme laisse plus faire. Ça m’énerve, et là on se frite."

Mais heureusement, la star de Camping et sa bien-aimée ont trouvé l’astuce parfaite pour gérer avec brio les disputes. Quand ils "s’engueulent", il leur suffit de "bien respirer". "Ça s’oublie tout de suite", assure-t-il, "Il faudrait le faire tout le temps, prendre l’air ou se taire !" Une confidence ponctuée d’humour qui montre que le couple sait gérer les crises à deux et semble avoir trouvé le parfait équilibre pour entretenir la flamme. L'image de couple et de famille parfaits est bousculée par Franck Dubosc, avec lui pas de tabou et on aime sa franchise !