





Il n’avait pas vu l’alerte météo. Ou elle n’a pas été envoyée à temps. Ce qui est sûr, c’est que Franck Dubosc se souviendra longtemps de ce violent orage qui s’est abattu sur Paris et d’autres villes de France ce samedi 3 mai 2025. Car l’acteur de Camping en gardera des traces. Son corps a été touché et il a la preuve en images.
En Story sur son compte Instagram, le comédien a partagé une vidéo impressionnante de l’averse de grêle qui a frappé, alors qu’il était visiblement en train de pratiquer une activité sportive. L’acolyte d’Elie Semoun dans Les petites annonces semble s’être réfugié à l'intérieur d'un bâtiment mais pas assez vite pour échapper à un grêlon. Certains ont atteint plus de 2 cm dans le pays. “C’est gros !”, a commenté le père de Raphaël et Milhan en les observant tombé, une fois à l'abri.
Le mari de Danièle ne croyait pas si bien dire. Dans une deuxième vidéo, Franck Dubosc montre un grêlon tombé qu’il a ramassé et placé dans sa main : la taille est impressionnante. Puis dans une photo, il montre le résultat sur sa cuisse : une belle blessure sanglante et ronde. Sûrement habillé d’un short de football, l’acteur n’a pas pu protéger sa jambe de l’impact. Il s’écrit : “Ça pique !”.
Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Patrick Chirac, récemment à l’affiche du film Un ours dans le Jura, se blesse. Le 13 novembre 2022, il avait partagé sur son compte un cliché de sa jambe gauche dans une attelle : “Je me suis fait une grosse grosse entorse. Je me suis écrasé comme une m*erde”. Cela n’était pas dû aux intempéries, il s’agissait d’une chute sportive : “J’ai trébuché sur un filin en faisant une cascade. Je vous remercie pour tous ces beaux petits messages”. Cet après-midi, l’orage a causé des inondations et des perturbations dans les transports. Des précautions sont à prendre dans toute la France ce week-end pour éviter de repartir avec un hématome comme celui récolté par Franck Dubosc.
Le 28 février dernier, l’artiste de 61 ans a fait un discours mémorable aux Césars face à Julia Roberts. Parfois méprisé pour ses comédies populaires, il s’était amusé avec le fait de n’avoir jamais remporté la statuette et avait fait rire toute l’assemblée. Une belle revanche pour l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans On a tout essayé aux origines modestes.