Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Franck (L'amour est dans le pré) fait une grande annonce qui va changer sa vie : jackpot à la clé !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Après sa rupture avec Cécile, Franck, révélé dans "L'amour est dans le pré 2021", est toujours célibataire. Mais l'agriculteur de 46 ans a bien d'autres projets sur lesquels se concentrer. Sur les réseaux sociaux, il fait alors une annonce inattendue qui lui permet d'opérer un grand changement dans sa vie... et de toucher un sacré paquet d'argent !

Parmi les candidats de la seizième saison de L'amour est dans le pré, diffusée en 2021 sur M6, les téléspectateurs ont découvert Franck. L'ancien sous-officier de l'armée de terre devenu sylviculteur et maraîcher est, s'apprête à passer un grand cap dans sa vie professionnelle, et même personnelle. À 46 ans, l'agriculteur décide enfin de lever un peu le pied et fait une grande annonce sur les réseaux sociaux.

Jeudi 13 janvier 2022, Franck se saisit de son compte Instagram. L'ex-compagnon de Cécile y partage avec ses plus de 20 000 fidèles abonnés une photo de sa forêt : un superbe point d'eau avec tout autour des arbres à perte de vue. Un terrain qui pourrait bien faire un heureux prochainement... En effet, le charmant brun qui a perdu sa virginité à l'âge de 40 ans annonce mettre en vente ce terrain qu'il ne parvient plus à entretenir ! "La vie dans la nature est certes passionnante, mais elle use prématurément l'organisme toujours mis à rude épreuve. Il est temps de me reconvertir", avait-t-il déclaré en octobre dernier sur Instagram. Dans la foulée, Franck évoquait auprès de nos confrères du Parisien "des risques d'AVC". "Mon médecin m'a conseillé de lever le pied", avait-il ajouté.

"Ma jolie petite forêt du Périgord. J'y pense souvent mais n'ai pas le temps d'y aller ni de m'en occuper. Quel dommage ! Pour elle, je pense passer la main à quelqu'un qui saura l'aimer comme moi et y trouver autant de bonheur que j'en ai eu, lance Franck. J'y ai bossé sans relâche durant de longues années. Actuellement, les ronces ont repris du terrain, mais qui dit ronce dit bonne terre." Et de poursuivre son annonce : "Un vrai petit paradis qui saura combler son ou sa propriétaire. Je préfère maintenant me consacrer qu'à mes bois de Charente-maritime où j'ai énormément de boulot. La création de la ferme éducative sera financée par cette vente. Des amateurs ?"

En commentaires, plusieurs internautes semblent intéressés. C'est alors que Franck apporte quelques précisions : le terrain fait "environ 12 hectares" et est situé à Escoire, près de Périgueux. Pour les connaisseurs, "cèdres, chênes, chênes rouges, frênes, châtaigniers, érables, peupliers, noyers" sont à retrouver sur place. Une vente qui pourrait rapporter gros à Franck ! D'après The Forest Time, les forêts en Dordogne se vendent à des prix plutôt abordables, allant de 2500 à 4000 euros par hectare. L'agriculteur pourrait alors empocher entre 30 000 euros et 54 000 euros ! Une bien jolie somme qui lui permettra, comme il l'a annoncé, de monter sa ferme éducative.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image