Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franck Ribéry et sa femme Wahiba : adorables photos de leurs enfants pour fêter la fin du ramadan

Franck Ribéry et sa femme Wahiba : adorables photos de leurs enfants pour fêter la fin du ramadan
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Lundi 2 mai 2022 a marqué la fin du ramadan. Pour l'occasion, Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont publié des messages sur Instagram, mettant en avant leur belle et grande famille. L'occasion de constater que les enfants Ribéry ont encore bien grandi.

Les années passent et Franck Ribéry continue d'étonner la planète football par ses performances et à 39 ans, il reste un joueur de football de grande qualité. Après avoir fait les beaux jours de l'équipe de France et du Bayern Munich pendant de nombreuses années, il a décidé de changer de championnat et de pays en rejoignant l'Italie. Après un passage à la Fiorentina, le voilà à la Salernitana, où il profite de ses dernières années de carrière entouré de sa femme Wahiba et de ses cinq enfants.

L'ancienne star des Bleus semble épanoui de l'autre côté des Alpes, comme lui et sa femme le montre régulièrement sur les réseaux sociaux. Père de cinq enfants, Franck Ribéry s'est converti à l'islam en 2006 et depuis il suit les préceptes de sa religion avec assiduité. Pour tous les musulmans du monde, le mois d'avril aura été celui du ramadan et il vient tout juste de s'achever. Pour célébrer cet évènement, l'ancien coéquipier de Zinedine Zidane en Bleus a publié un message et plusieurs photos sur son compte Instagram. Suivi par plus de 6 millions d'abonnés, il a accompagné sa publication du message suivant : "Eid mubarak à tous les musulmans", qu'il signe de la "Family Ribéry".

Une belle soirée de fête pour les enfants

Sur les photos, on peut voir ses trois plus jeunes enfants, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum dans des tenues traditionnels et visiblement ils passent un très bon moment en famille. Il faut dire qu'il y a de quoi être heureux quand on voit le beau gâteau qui les attend ! Pour accompagner ce repas de fête, Wahiba Ribéry pensé aux jus de fruits et aux bonbons. La femme du footballeur a également posté une jolie photo de ses enfants sur son compte Instagram pour accompagner ses voeux en cette journée spéciale pour tous les musulmans.

Un beau moment en famille pour les Ribéry qui célèbrent comme il se doit la fin du ramadan !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image