Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

François Cluzet : ''Je suis fou amoureux de ma femme''

François Cluzet : ''Je suis fou amoureux de ma femme''
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
François Cluzet et sa femme Narjiss lors de la présentation du film En solitaire dans le cadre du festival des jeunes réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz le 9 octobre 2013
14 photos
Lancer le diaporama
François Cluzet et sa femme Narjiss lors de la présentation du film En solitaire dans le cadre du festival des jeunes réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz le 9 octobre 2013
En promotion pour le film En solitaire, François Cluzet parle avec passion de ce film et de son tournage, mais pas seulement. L'acteur, si populaire en France depuis Les Petits Mouchoirs et Intouchables, en profite pour faire une nouvelle déclaration d'amour à son épouse, la belle Narjiss Slaoui-Falcoz.

C'est en 2011 que François Cluzet, 58 ans, a épousé Narjiss, et sa rencontre avec la belle a changé sa vie : "Je me suis marié il y a trois ans. Je suis fou amoureux de ma femme. La vie est plus belle que jamais", partage-t-il d'ailleurs avec Télé 7 Jours. S'il a mis du temps à devenir célèbre - 35 ans et 70 films selon lui -, le comédien français n'en finit plus de savourer son bonheur.

C'est au mois d'août 2011 que l'on a appris que Narjiss Falcoz, attachée de presse de l'hôtel Carlton de Cannes, avait fait chavirer le coeur de l'acteur. Il était précédemment en couple avec Valérie Bonneton (Fais pas ci, fais pas ça), mère de deux de ses quatre enfants, François Cluzet a également eu un enfant avec la regrettée Marie Trintignant.

A propos de sa dulcinée, il avait clamé dans les pages de Marie-Claire il y a deux ans : "J'ai rencontré une femme qui n'est pas une actrice, qui n'apprécie même franchement pas les acteurs, qu'elle voyait comme des enfants gâtés, capricieux et idiots. J'en suis heureux, car ça me renvoie non pas au partenaire mais à l'homme que je suis [...] Je me sens fort. Une femme amoureuse me rend viril, je me sens un homme. Je n'ai pas besoin d'être viril tout seul."

Dans En solitaire, sous la direction de Christophe Offenstein, François joue un navigateur chevronné, Yann Kermadec, qui voit son rêve se réaliser quand il doit remplacer au pied levé son ami Franck Drevil au départ du Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire. Alors qu'il est en pleine course, habité par la farouche volonté de gagner, la découverte à son bord d'un jeune passager va tout remettre en cause. Un intrus incarné par le jeune Samy Seghir, la révélation de Neuilly sa mère !

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine "Télé 7 Jours" du 4 novembre

"En Solitaire", en salles le 6 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image