Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

François Hollande et Julie Gayet : Belle soirée "emplie d'émotions" pour les amoureux

François Hollande et Julie Gayet : Belle soirée "emplie d'émotions" pour les amoureux
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Samedi 21 août, l'ancien président de la République François Hollande s'est offert une soirée détente en compagnie de son amoureuse, l'actrice et productrice Julie Gayet. Le couple a été repéré en sortie dans un festival de cinéma, en Corrèze.

Alors qu'ils ont posé leurs valises à Tulle pour quelques jours de vacances, François Hollande et Julie Gayet ont fait un passage remarqué à Gindou, à environ deux heures de voiture, pour une soirée cinéma. Le couple a découvert un petit festival autour du 7e Art.

Comme le rapporte La Dépêche, François Hollande et Julie Gayet ont donc fait une apparition surprise samedi 21 août à la soirée d'ouverture du Festival Gindou Cinéma. Un joli moment qui a beaucoup plu à l'actrice, actuellement à l'affiche de la comédie C'est quoi ce papy ?! qui s'est dit "emplie d'émotions". Il faut dire que le cinéma a beaucoup souffert de la crise sanitaire. Elle a déclaré : "Cela a été pour moi une grande émotion de découvrir cet écran en plein air, puis la salle et la scène. Le cinéma commence ici, comme ailleurs et si ça part parfois dans le monde entier c'est parce que des passionnés ont su mettre leurs énergies et leurs expériences en commun."

Quant à François Hollande, qui a fait de la Corrèze sa terre de coeur et d'élection, il a évoqué sa venue à ce festival situé dans le Lot avec l'humour qui le caractérise. "Comment se fait-il qu'en plusieurs décennies de vie politique et 5 ans de présidence de la République je ne sois jamais venu ici ? Comment se fait-il que mes services, pourtant de haute qualité, ne m'ont pas prévenu qu'ici se tenait un festival de renommée mondiale. Il a fallu que ce soit Julie Gayet qui me prévienne. Ne pouvant pas me libérer pour Cannes, j'ai donc décidé de venir à Gindou."

François Hollande (67 ans) et Julie Gayet (49 ans), qui vivent la plus grande partie du temps à Paris, étaient heureux de cette sortie culturelle en plein coeur de l'été. Un moment de détente pour le couple qui affichait ainsi son soutien aux artistes. "Si l'on veut de l'intégration, de la citoyenneté, du respect et de la création, c'est par la culture que l'on va permettre de tirer notre société vers le haut et des nouveaux talents vers la consécration", a notamment martelé François Hollande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image