Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et François Hollande : vote en amoureux à Tulle

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le couple a été aperçu en Corrèze pendant qu'il remplissait son devoir citoyen. Un vote à deux pour Julie Gayet et François Hollande que l'ancien président a dévoilé sur son compte Instagram.

François Hollande a décidé de montrer l'exemple à ses 117 000 abonnés sur Instagram. Celui qui a été président de la République de 2012 à 2017 est revenu dans son fief de Corrèze avec sa compagne, l'actrice de 49 ans, Julie Gayet. Ensemble depuis plusieurs années, le couple, dont la révélation a fait sensation en 2013, continue de partager une relation qui dure et semble forte puisque même s'ils sont plutôt discrets, ils sont parfois aperçus ensemble avec d'autres célébrités.

Ce coup-ci, c'est donc à Tulle, une ville dont François Hollande a été maire pendant 7 ans et avec laquelle il garde des attaches, que les deux tourtereaux se sont rendus, mais ils n'étaient pas uniquement là pour le plaisir. Julie Gayet et François Hollande se sont rendus aux urnes hier soir pour faire leur devoir citoyen. C'est le directeur de cabinet du maire de Tulle qui a dans un premier temps posté la photo sur son compte Instagram avant que le couple ne le partage sur leur compte respectifs.

Une photo plutôt amusante où l'on voit seulement les pieds des deux amoureux qui dépassent du rideau alors qu'ils sont tous les deux dans les urnes au moment du vote. Un bon moyen de montrer l'exemple à leurs abonnés sur Instagram, l'ex-compagne de Santiago Amigorena étant suivie par 52 000 personnes.

François Hollande et Julie Gayet en train de voter à Tulle, dimanche 27 juin 2021.

Le père de Thomas Hollande, qui a été papa pour la deuxième fois récemment, est donc un président moderne qui se montre actif sur les réseaux sociaux, tout comme sa compagne. L'histoire ne dit pas si le résultat des élections a satisfait le couple, mais en tout cas ils sont apparus plus unis que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image