Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Hollande va déménager et déborde de travail, comme Julie Gayet

L'ancien chef d'Etat a trouvé son bonheur dans le 20e arrondissement.

S'il était à la recherche d'une maison en Corrèze, François Hollande a également entrepris des recherches immobilières à Paris. L'ancien président avait ainsi été vu au mois de juillet, d'après Le Parisien, dans le 20e arrondissement en compagnie de sa bien-aimée Julie Gayet, ainsi que de son fils Thomas et de la chérie de ce dernier, Émilie Brous­sou­loux. Le Figaro en sait plus désormais : le site du quotidien révèle qu'il "s'apprête à déménager porte de Bagnolet dans le XXe arrondissement de Paris où il a récemment trouvé un logement". Julie Gayet va-t-elle s'installer avec lui ?

La passation de pouvoir faite depuis quelques mois, François Hollande ne s'est pas pour autant mise à la retraite. Dans sa nouvelle demeure, il pourra s'épanouir et gérer son agenda bien rempli. Selon Le Figaro qui a publié une enquête sur son quotidien post-présidentiel, "il est presque surbooké. Son téléphone sonne sans cesse, il consulte, organise de futurs voyages à l'étranger, observe les premiers mois de son successeur. Il est tout sauf détaché de la politique."

Le journal ajoute : "Tous ceux qui l'ont rencontré récemment font le même constat: François Hollande est remonté sur son cheval. 'Le boss n'est pas 'back' mais on sent que le gars est en alerte. Il est complètement ragaillardi, il a bouffé du lion', raconte au Figaro le secrétaire général de l'UDE Christophe Madrolle, l'un de ses visiteurs du soir régulier pendant le quinquennat." Dernièrement, c'est au deuxième combat professionnel "La conquête" entre le français Tony Yoka et l'américain Jonathan Rice au Zénith de Paris le 14 octobre. Voilà une rencontre qui a dû encore plus booster l'homme politique !

Je n'ai jamais cessé d'exister.

Qu'en est-il de sa compagne Julie Gayet ? C'est dans les colonnes du Progrès de Lyon que l'actrice et productrice, mère de deux garçons adolescents, s'est confié, démentant l'idée qu'elle recommence à exister professionnellement depuis la fin du mandat de François Hollande : "Je n'ai jamais cessé d'exister. J'ai produit des films comme Grave, j'ai joué dans la série Dix pour cent. Je viens juste de jouer au théâtre, grâce à Claudia Stavisky, dans Rabbit Hole aux Célestins à Lyon. Elle a eu le courage de me mettre en scène. Voilà vingt ans que je n'étais pas montée sur les planches. J'avais arrêté parce que j'ai eu des enfants, j'ai créé ma société de production. Plus j'ai repoussé et plus c'était dur. C'était un challenge. J'aime cette idée de me remettre en question. Il y aura une tournée de la pièce à l'automne prochain."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel