Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Frédéric Bouraly et Lionnel Astier cabotins sur scène à Ramatuelle

Frédéric Bouraly et Lionnel Astier cabotins sur scène à Ramatuelle
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Frédéric Bouraly, Lionnel Astier - Pièce "Le muguet de Noël" sur la scène du théâtre de Verdure lors de la 36ème édition du Festival de Ramatuelle. Le 5 août 2020 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Frédéric Bouraly, Lionnel Astier - Pièce "Le muguet de Noël" sur la scène du théâtre de Verdure lors de la 36ème édition du Festival de Ramatuelle. Le 5 août 2020 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
Mercredi 5 août 2020, le Festival de Ramatuelle réjouissait une fois de plus les spectateurs avides d'amusement en ces temps moroses, à cause de la pandémie de coronavirus. Le public a pu découvrir la pièce "Le muguet de Noël".

L'été était incertain, il devait même être apprenant selon le gouvernement mais, finalement, le farniente et le divertissement ont pu se faire une place. Dans le Var, les vacanciers sont invités à prendre part à la 36e édition du Festival de Ramatuelle. Le 5 août, un nouveau spectacle était présenté.

Sur la scène du théâtre de Verdure, il fallait ainsi compter sur la troupe composée de Lionnel Astier, Frédéric Bouraly (populaire José de la série Scènes de ménages), Alexie Ribes et Jean-Luc Porraz pour la pièce Le muguet de Noël. Une comédie de Sébastien Blanc et Nicolas Poiret et dont la mise en scène est signée Jean-Luc Moreau. L'histoire ? "Pierre et François sont les meilleurs amis du monde. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et se soutiennent envers et contre tous. "Pierre est prêt à tout pour trouver un nouvel emploi, François est prêt à tout pour une promotion, Marion, la fille de François en colère contre son père possessif, est prête à tout pour lui donner une bonne leçon et le nouveau petit copain de celle-ci est prêt à tout pour elle..."

Alors que les événements de plus de 5000 personnes sont toujours interdis, le Festival de Ramatuelle peut se dérouler comme prévu. Le directeur artistique du festival, Michel Boujenah, et la présidente Jacqueline Franjou, ont tenu à ce que l'événement emblématique soit organisé comme chaque année depuis 1985. Depuis le 28 juillet 2020 et jusqu'au 10 août prochain, les spectateurs sont donc attendus avec impatience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image