Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric Bouraly et Lionnel Astier cabotins sur scène à Ramatuelle

Exclusif - Frédéric Bouraly, Lionnel Astier - Pièce "Le muguet de Noël" sur la scène du théâtre de Verdure lors de la 36ème édition du Festival de Ramatuelle. Le 5 août 2020 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Frédéric Bouraly, Lionnel Astier - Pièce "Le muguet de Noël" sur la scène du théâtre de Verdure lors de la 36ème édition du Festival de Ramatuelle. Le 5 août 2020 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
Mercredi 5 août 2020, le Festival de Ramatuelle réjouissait une fois de plus les spectateurs avides d'amusement en ces temps moroses, à cause de la pandémie de coronavirus. Le public a pu découvrir la pièce "Le muguet de Noël".

L'été était incertain, il devait même être apprenant selon le gouvernement mais, finalement, le farniente et le divertissement ont pu se faire une place. Dans le Var, les vacanciers sont invités à prendre part à la 36e édition du Festival de Ramatuelle. Le 5 août, un nouveau spectacle était présenté.

Sur la scène du théâtre de Verdure, il fallait ainsi compter sur la troupe composée de Lionnel Astier, Frédéric Bouraly (populaire José de la série Scènes de ménages), Alexie Ribes et Jean-Luc Porraz pour la pièce Le muguet de Noël. Une comédie de Sébastien Blanc et Nicolas Poiret et dont la mise en scène est signée Jean-Luc Moreau. L'histoire ? "Pierre et François sont les meilleurs amis du monde. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et se soutiennent envers et contre tous. "Pierre est prêt à tout pour trouver un nouvel emploi, François est prêt à tout pour une promotion, Marion, la fille de François en colère contre son père possessif, est prête à tout pour lui donner une bonne leçon et le nouveau petit copain de celle-ci est prêt à tout pour elle..."

Alors que les événements de plus de 5000 personnes sont toujours interdis, le Festival de Ramatuelle peut se dérouler comme prévu. Le directeur artistique du festival, Michel Boujenah, et la présidente Jacqueline Franjou, ont tenu à ce que l'événement emblématique soit organisé comme chaque année depuis 1985. Depuis le 28 juillet 2020 et jusqu'au 10 août prochain, les spectateurs sont donc attendus avec impatience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel