Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : Sa chanson pour soutenir les soignants

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : Sa chanson pour soutenir les soignants
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le célèbre comédien de "Scènes de ménages" a choisi de chanter une chanson afin de soutenir tous ceux qui soignent les malades du Covid-19. Il a publié une vidéo, depuis son canapé, sur son compte Twitter.

À cause du coronavirus, les Français sont malheureusement confinés chez eux. Les héros de cette crise sanitaire sans précédent sont, entre autres, les membres du personnel soignant. Frédéric Bouraly, star de Scènes de ménages (M6), l'a bien compris et leur a rendu un bel hommage.

En plus d'être acteur, l'homme de 59 ans chante. Mercredi 18 mars 2020, depuis son canapé, il a publié une vidéo de lui en train de jouer de la guitare. On pouvait le voir interpréter "une petite chanson pour les infirmiers et tout le personnel de santé".

"Toutes les infirmières et infirmiers sont dans la galère, mais c'est pour nous sauver. On en est si fier, on veut les célébrer. Mais pas plus tard qu'hier, on les a oubliés. Et maintenant, on tousse, on tousse, on tousse tous ensemble. Et maintenant les blouses, les blouses, les blouses, le blues ensemble", clame-t-il. Une vidéo qui dure deux minutes au total et qui a tout de même été vue déjà plus de 7 000 fois !

L'acteur du célèbre programme court de M6, qui est en couple depuis trente-cinq ans avec Céline Dulac, profite donc de son confinement pour soutenir ceux qui sauvent des vies.

Frédéric Bouraly n'est pas le seul, loin de là. En plus de tous les Français qui applaudissent les soignants tous les soirs à 20h depuis leurs fenêtres, des personnalités ont choisi d'apporter leur pierre à l'édifice. Le dernier grand beau geste en date est celui du comédien Pierre Deladonchamps qui a proposé de mettre son studio parisien vide à disposition d'une ou d'un soignant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image