Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Diefenthal "follement amoureux" de sa compagne : joli moment... torse nu !

Frédéric Diefenthal "follement amoureux" de sa compagne : joli moment... torse nu !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
L'amour leur réchauffe le coeur... mais pas seulement. En vacances à la montagne, Frédéric Diefenthal et sa compagne Stéphanie ont profité d'un très joli soleil pour faire un brin de bronzette.

La période est propice aux déclarations d'amour. Et visiblement, Frédéric Diefenthal a fait les choses en grand. Entre deux tournages de la série Ici tout commence, le comédien s'en est allé loin de la Camargue pour profiter de la poudreuse. Mais ce n'est pas en gros pull ni moufles épaisses qu'il a pris la pose avec sa compagne Stéphanie.

Le 15 février 2021, le comédien a partagé une photographie de couple... en maillots de bain, sous le chaud soleil de la station. "La montagne autrement, écrit-il. Promis cet été on fait une photo en combi de ski au bord de la plage." Attention, Angèle et son frère Roméo Elvis risquent d'appeler leurs avocats !

Je connais ma chance d'être follement amoureux

Frédéric Diefenthal est d'une discrétion rigoureuse dès qu'il s'agit de sa vie privée. Sa relation avec Stéphanie est un mystère. Les tourtereaux sont ensemble depuis, au moins, l'année 2016 puisqu'ils avaient à l'époque accepté d'être photographiés lors d'une exposition Marvel.

Le jour de la Saint-Valentin, tradition oblige, l'interprète d'Antoine Myriel sur TF1 a déclaré sa flamme à sa douce sur les réseaux sociaux, un lot de ballons en forme de coeur à la main. "Je connais ma chance d'être follement amoureux de ma chérie et follement amoureux de la vie, racontait-il le jour de la fête du love. Bonne fête à tous les amoureux et toutes les amoureuses !"

ll a croisé sa route au bon moment. Avant Stéphanie, Frédéric Diefenthal a été en couple avec Claire Keim , qu'il a rencontrée lors du tournage d'un épisode de la série Le juge est une femme en 1999. Il a été mariée à Gwendoline Hamon de 2004 à 2013 et a eu, avec elle, son fils aîné Gabriel. Le comédien est également papa de deux autres enfants dont on ignore le prénom et la date de naissance. Tout ce qui compte, c'est qu'il forme, avec chaque membre de sa petite tribu, la plus belle des familles recomposées...

Retrouvez Frédéric Diefenthal du lundi au vendredi, sur TF1, dans la série Ici tout commence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image