Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric Lopez, Stéphane Bern, Amanda Scott... Rois de l'après-midi sur France 2

Frédéric Lopez, Stéphane Bern, Amanda Scott... Rois de l'après-midi sur France 2
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Frédéric Lopez - 19e Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 14 Janvier 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Frédéric Lopez - 19e Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 14 Janvier 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage
La grille de l'après-midi de France 2 vient d'être officialisée !

Après l'arrêt de Toute une histoire, présentée par Sophie Davant, de Comment ça va bien !, animée par Stéphane Bern et l'annonce de nombreux changements pour la rentrée, les téléspectateurs savent enfin ce qui sera diffusé dans l'après-midi sur France 2. Et ce sont pas moins de cinq nouveaux programmes qui font leur apparition !

À 14h, c'est Frédéric Lopez qui ouvrira le bal avec deux émissions : Mille et une vies et Mille et une vies rêvées. Le concept ? L'animateur de Rendez-vous en terre inconnue, recevra une personnalité connue, ou anonyme, dont le parcours est exceptionnel. Un programme parfait pour le présentateur qui a pris l'habitude de récolter les confidences de ses hôtes dans feue La Parenthèse inattendue. La deuxième émission, qui débutera à 15h, fera pour sa part la lumière sur les Français "porteurs d'idées qui marchent".

Stéphane Bern prendra le relais à 15h40 avec Visites privées. Un programme qui colle comme un gant au patron de Secrets d'histoire puisqu'il rend hommage "aux métiers d'art et à tous ceux qui exaltent le savoir-faire français et les joyaux de notre patrimoine", confie-t-il dans une vidéo dévoilée sur Twitter par le service de presse de France 2. Mais attention, cette émission abordera également des sujets plus légers comme "La folie des tatouages", "Les vacances" et "Les animaux et nous".

À 16h45, Amanda Scott – coanimatrice de la dernière fête de la Musique sur France 2 aux côtés de Garou – sera à la tête d'un talk show sobrement intitulé Amanda. Une émission à laquelle participeront des personnalités connues du cinéma, de la musique, du théâtre ou de la littérature, ponctuée de happenings.

Après seize années passées sur Canal+, Thomas Thouroude arrive sur France 2 afin de présenter Actuality, à 17h45. "Une émission qui répond à toutes les questions que tout le monde se pose avec un concept très simple : 'Je n'ai pas tout compris de l'actualité, expliquez-moi", déclare-t-il sur Twitter. Enfin, à 18h45, Nagui prend les rênes de N'oubliez pas les paroles avec deux numéros inédits !

Des programmes à découvrir à partir du 5 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image