Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Frédérique Bel célibataire ? "J'ai vécu une très belle histoire..."

Frédérique Bel célibataire ? "J'ai vécu une très belle histoire..."
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Frédérique Bel - Arrivée des people à la cérémonie de clôture du 33ème Festival du Film Romantique de Cabourg, le 15 juin 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Frédérique Bel - Arrivée des people à la cérémonie de clôture du 33ème Festival du Film Romantique de Cabourg, le 15 juin 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Dans le dernier numéro de "Télé 7 jours", Frédérique Bel évoque son nouveau projet sur TF1, "H24". L'occasion pour l'actrice française de 44 ans d'en dire un peu plus sur sa vie privée, qu'elle garde d'ordinaire secrète.

Frédérique Bel s'apprête à apparaître dans la série H24, qui sera diffusée sur TF1 le lundi 3 février prochain à 21h05. C'est pour faire la promotion de cette jolie fiction médicale, adaptée de la série finlandaise Syke, qu'elle a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours, parue le vendredi 24 janvier 2020. L'actrice de 44 ans y interprète Florence, une infirmière dans un service d'urgences chirurgicales.

Questionnée sur le tournage dans un hôpital, Frédérique Bel avoue avoir trouvé ça "très déstabilisant". "Je n'aime pas les hôpitaux. J'y ai perdu des gens qui m'étaient chers, et la vue du sang m'est très désagréable... Au départ, le projet m'a effrayée. C'était un peu comme conjurer mes propres peurs vis-à-vis de l'hôpital. Au final, j'ai été rattrapée par la force de cette série, son réalisme", a-t-elle confié à nos confrères.

D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Frédérique Bel s'est laissée aller à quelques petites confidences, révélant au passage avoir été en couple. "Ma vie privée n'est pas très intéressante. J'ai vécu une très belle histoire pendant dix-sept ans avec un homme", a-t-elle expliqué. Il se pourrait qu'elle ai vécu cette histoire sous le soleil de la Californie, puisqu'elle ajoute un peu plus loin : "[À Los Angeles], j'ai vécu une très belle histoire d'amour."

L'occasion pour l'égérie Carita d'en dire un peu plus sur son intimité. "Je pratique la méditation et la voyance depuis mes 9 ans. Comme ma soeur aînée. Ma petite soeur est chamane et ma mère guérisseuse. Nous sommes nées dans une famille où la spiritualité est omniprésente", a-t-elle ajouté.

Retrouvez l'interview de Frédérique Bel dans le dernier numéro de Télé 7 Jours, paru le vendredi 24 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image