Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bel incendiaire en cuir face à Capucine Anav et Alain-Fabien Delon

Exclusif - Frédérique Bel (habillée par Jean-Claude Jitrois, pochette Antik Batik, chaussures Ernest) au cocktail de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Cyril Moreau/Global Gift Foundation/Bestimage
189 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Frédérique Bel (habillée par Jean-Claude Jitrois, pochette Antik Batik, chaussures Ernest) au cocktail de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Cyril Moreau/Global Gift Foundation/Bestimage
Le 3 juin 2019, le George V accueillait la 9e édition du Global Gift Gala. Pour l'occasion, des dizaines de personnalités françaises et internationales étaient présentes pour un somptueux dîner, pendant lequel un concert avec Madame Monsieur et une belle vente aux enchères ont été organisés.

Le 3 juin 2019, le grand palace parisien George V accueillait la 9e cérémonie du Global Gift Gala. La créatrice de cet événement, Maria Bravo, a réuni pour l'occasion de grands noms du cinéma, sport et de la musique. Ainsi, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon sont apparus très amoureux au côté de Lorie Pester et Flora Coquerel, Miss France 2014. Frédérique Bel était très en beauté, dans une minirobe Jean-Claude Jitrois. Une partie de la troupe de Danse avec les stars, Anthony Colette, Maxime Dereymez et Denitsa Ikonomova étaient de la partie.

La soirée a été marquée par la présence de l'actrice inoubliable de Charmed, Rose McGowan, de Gary Dourdan, du footballeur Mamadou Sakho, Zoumana Camara, ainsi que de l'ambassadeur du Royaume-Uni en France, Lord Edward Llewellyn. Le Global Gift Gala avait la chance d'avoir pour maître de cérémonie le journaliste, animateur et acteur Bernard Montiel, qui était assisté par Alix Bénézech.

Fabienne Carat était également très en beauté, en robe rouge, et s'est lâchée sur la piste de danse en compagnie du chanteur Olivier Dion. Sarah Guetta, Élisa Bachir Bey, Camille Esteban ou encore la candidate de télé-réalité Hillary Vanderosieren ont pu assister à un show exceptionnel du rappeur Lartiste, qui a par la suite posé avec de nombreuses célébrités. Madame Monsieur, le duo formé par Émilie Satt, Jean-Karl Lucas (qui ont représenté la France à l'Eurovision) a également donné une prestation. Notons également les présences remarquées de DJ Adassiya, Ann Avril (directrice générale adjointe – Transformation digitale et Collecte Unicef France), Tonya Kinzinger, Nadège Beausson-Diagne, Julien Brunie, Ricardo Alvarez Ossorio, Rebeca Lizcano, Thierry Martino, organisateur de l'événement, à reçu un Global Gift "We Believe in People" Award, Héloïse Martin, Nicolas Rouquet ou encore Giovanni Bonamy.

La vente aux enchères menée de main de maître par Julien Brunie – directeur général International des ventes de Christie's – a rapporté 120 000 euros. Un superbe blouson rouge créé par Anthony Delon – Anthony Delon 1985 – est parti pour 12 000 euros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel