Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gabriella de Monaco médaillée à 7 ans : ce détail craquant et cool de son look impressionne les internautes

Gabriella de Monaco médaillée à 7 ans : ce détail craquant et cool de son look impressionne les internautes
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
À Monaco ou sur les réseaux sociaux, chaque apparition de Jacques et Gabriella est un véritable événement ! Adorables, les jumeaux du prince Albert et de sa femme Charlène attirent tous les regards et leurs looks sont souvent étudiés. Et ce vendredi 15 juillet 2022, alors qu'ils venaient de remporter une jolie médaille, c'est un détail du style de la petite fille qui a fait craquer les internautes...

Tout comme leurs parents, Albert et Charlene, Jacques et Gabriella de Monaco sont de véritables stars sur le Rocher ! À 7 ans et demi, les jumeaux ont leurs fans et chacune de leur apparition fait les gros titres de la presse locale, certains remarquant même leurs looks souvent travaillés, particulièrement celui de Gabriella, qui semble aimer copier sa maman, Charlene de Monaco.

Souvent vêtue de robes fleuries, la petite fille a néanmoins changé de style cette semaine pour un évènement sportif : avec son frère jumeau, elle a participé à un stage de voile et de plongée, organisé par le Yatch Club monégasque pour les enfants. Et les petits héritiers s'y sont tellement bien débrouillés qu'ils y ont reçu une médaille récompensant leurs efforts, un moment immortalisé sur le compte du Palais.

Cependant, les internautes ont été nombreux à remarquer un détail craquant du style de la petite princesse : vêtue d'un short rouge et d'un t-shirt à l'effigie de Daisy, elle avait revêtu une casquette à l'envers sur ses cheveux coupés au carré, lui donnant un style inimitable et sportif plutôt rare chez elle. En tout cas, une photo qui montre que la soeur du prince Jacques a encore grandi depuis sa dernière apparition au balcon du Palais : seule, sans son frère, elle avait tellement boudé qu'elle s'était fait réprimander discrètement par sa maman !

Il y a quelques semaines, elle avait également participé comme son frère au Grand Prix de Monaco, remettant avec ses parents les trophées aux vainqueurs. Coiffée d'une natte, elle avait d'ailleurs été immortalisée par sa maman sur son compte Instagram, absorbée par le spectacle. Celle-ci avait légendé son cliché "Concentrée sur la victoire", une phrase adorable qui doit résonner pour elle, ancienne nageuse professionnelle.

Depuis le retour de la Princesse Charlène au palais, ses enfants ne semblent pas la quitter d'un pouce. Séparés de leur maman pendant de longs mois, alors qu'elle était coincée en Afrique du Sud à cause d'une infection dans la sphère ORL, ils avaient vécus à nouveau sans elle à son retour en Europe : fatiguée émotionnellement, la princesse était allée se reposer dans une clinique quelques semaines en Suisse. Un séjour qui lui a fait le plus grand bien : depuis son retour sur le Rocher, elle est radieuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image