Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Après le terrible clash, la réconciliation

3 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh qui s'énerve violemment face à un chanteur aux allures ringardes, dans les coulisses du Zénith de Rouen : une scène qui en a étonné plus d'un, voire décontenancé. Comment ce prince du rire, au sourire si généreux et aux blagues si hilarantes a pu laisser sa colère prendre le dessus ? Purepeople.com vous devait des explications, étant complice de la plaisanterie.

L'humoriste et acteur est loin d'être devenu une star pédante qui s'acharne sur le premier venu, ouf ! Il s'agit d'un faux-clash dont le but était de présenter un personnage : celui de ZAK. Ce monsieur est le héros d'une série éponyme qui a remporté le prix de la meilleure série de fiction courte au festival de La Rochelle, dont le jury était présidé par François Berléand. D'ailleurs, on vous offre une vidéo de la réconciliation entre Zak et Gad, avec un duo intitulé... Petit Oiseau !

Dans le rôle de ZAK, Arthur Benzaquen, et il incarne avec bonheur un chanteur de R'n'B de pacotille. L'histoire se présente ainsi : après 500 000 téléchargements de son premier single R'n'B Flamingo Style, ZAK signe enfin dans la prestigieuse maison de disques "World Records France". Il doit donc s'enfermer en studio d'enregistrement pour créer son premier album. Il est accompagné de Prosper, ami d'enfance devenu manager, secondé par Sonia son assistante. Roxane, patronne de la maison de disques, veille à ce que tout se passe bien.

40 épisode de 13 minutes seront diffusés à partir du 14 novembre à 20h20 sur Orange Cinéma Séries avec, autour d'Arthur Benzaquen, Nader Boussandel, Rebecca Azan, Judith Siboni et Olivia Cote. Et la liste des guest-stars est bien alléchante : Gad Elmaleh, Michaël Youn, Eric Judor, Manu Payet, Titoff, Philippe Katerine, Akhenaton...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image