Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh en tournée : Son fils Noé l'accompagne pour son show en Norvège

En représentation à travers l'Europe pour quelques dates, Gad Elmaleh est bien entouré pour ses voyages. Arrivé jeudi en Norvège, l'acteur et humoriste était accompagné de son fils Noé, son charmant minimoi en puissance.

Allier travail et plaisir, c'est ce qu'est en train de faire Gad Elmaleh. En représentation à travers l'Europe pour son spectacle The Dream Tour, l'humoriste de 47 ans sera vendredi 28 septembre 2018 sur la scène du Kulturkirken Jakob à Oslo pour rencontrer son public. Et ce n'est pas seul qu'il a fait le voyage jusqu'en Norvège...

Comme le montre sa story Instagram ainsi qu'une photo publiée sur son compte, Gad est effectivement accompagné de son fils aîné Noé (17 ans). Arrivé jeudi dans un froid polaire, à en croire le cliché où ils apparaissent très emmitouflés sous leurs capuches, le binôme père-fils a profité de sa journée du lendemain pour faire un peu de tourisme et passer des moments complices. "Aujourd'hui, Norvège avec mon fils pour un show joué à guichets fermés à Oslo ce soir", a écrit Gad Elmaleh en légende d'une photo prise et publiée vendredi après-midi.

L'acteur aura encore 19 dates entre l'Europe, les Etats-Unis et l'Asie. Après Oslo, il s'envolera vers Copenhague (30 septembre) et Londres (4 octobre). Il sera de retour de l'autre côté de l'Atlantique pour un spectacle à Washington (10 octobre) et passera notamment par Chicago (19 octobre) et Portland (9 novembre) avant de conclure cette série à Dubaï (11 décembre).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel