Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Notre humoriste devient animateur !

5 photos
Lancer le diaporama

Le quotidien de l'humoriste français Gad Elmaleh ne doit pas être de tout repos !

En plus d'être le compagnon de la superbe Charlotte Casiraghi, d'incarner des personnages colorés sur grand écran (L'Ecume des jours est d'ailleurs toujours en salles), d'écrire des sketchs et de les jouer devant des salles combles, notre trublion de 42 ans va présenter une émission intitulée Le Monde entier diffusée dès le 24 mai prochain sur OFF.tv, une télévision online lancée en janvier 2011.

Le concept ? Gad Elmaleh y recevra des invités issus du cinéma, de la musique ou du sport durant 12 minutes d'entretien, entrecoupé d'happenings en interaction avec le public, d'échanges profonds ou d'improvisations déjantées dont il a le secret. Le programme est tourné au Sentier des Halles, à Paris, et ce sont les deux stars françaises Sandrine Kiberlain et Matthieu Chedid qui se sont prêtés au jeu pour les deux premiers épisodes. Vous pouvez découvrir dans notre player video un extrait de ces deux volets dans la bande-annonce du programme ! Notez que la récurrence n'est pas encore actée.

Par ailleurs, après avoir rodé son show Sans tambour en province et à l'étranger et avant de repartir sillonner les routes de France, Gad l'assurera à Paris, au théâtre Marigny, à partir du 28 mai et ce jusqu'au 1er juillet inclus. Les fans sont très impatients puisque la totalité des billets se sont vendus en deux jours, c'est pourquoi la production a ajouté des dates au Trianon (du 15 janvier au 2 février 2013), lesquelles sont déjà complètes ! Une performance !

La bonne nouvelle, c'est qu'il reste des places pour son Olympia (du 8 avril au 1er mai 2014). À vos réservations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image