Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gad Elmaleh papa, son jeune fils de 8 ans lui a fendu le coeur : "Je ne comprenais pas..."

Gad Elmaleh papa, son jeune fils de 8 ans lui a fendu le coeur : "Je ne comprenais pas..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Difficile de jongler entre son métier et son rôle de père de famille. Papa de deux enfants, issus de deux relations différentes, Gad Elmaleh a parfois du mal à tenir le rythme.

La paternité comporte son lot de bonheur mais aussi de soucis. Gad Elmaleh est père de deux enfants... et il ne dira pas le contraire. En novembre 2000, l'humoriste a accueilli Noé, son aîné, avec son ancienne compagne Anne Brochet. Il a finalement complété la famille en ayant, avec Charlotte Casiraghi, le petit Raphaël, 8 ans. C'est ce dernier, justement, qui lui a permis de réaliser qu'il était temps d'arrêter de courir les salles du monde entier pour se concentrer, davantage, sur les opportunités françaises.

Il ne comprenait pas pourquoi je voyageais autant

Alors qu'il passait il y a quelques années dans l'émission Le QG, Gad Elmaleh évoquait ce qui l'avait récemment rendu triste, et il s'agissait justement d'une petite tirade du jeune Raphaël. "Il ne comprenait pas pourquoi je voyageais autant pour jouer et il m'a dit qu'il y avait plein de théâtres à Paris, racontait-il. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Mais j'avais fait une grosse tournée avec le spectacle en anglais, j'allais dans d'autres pays, j'étais absent longtemps. Et il m'a dit 'T'as pas besoin d'aller ailleurs. Comme ça je peux te voir le soir.' Et ça, ça m'a mis un petit peu... je me suis dit il y a un truc à faire. Il faut peut-être que tu reviennes."

Je ne le voyais pas grandir

Le temps passe et chacun grandit à son rythme. Noé est devenu un beau jeune homme - tellement, d'ailleurs, qu'il a débuté une carrière de mannequin - et Raphaël évolue tranquillement du côté de Monaco, auprès de la famille royale. En 2016, Gad Elmaleh s'était lancé un sacré défi en tentant de conquérir, par le rire, le continent américain. Et cette petite folie, qui a duré 3 ans, a justement pris fin en grande partie pour Raphaël. "C'est long trois ans avec des allers-retours en avion, admettait-il dans un podcast de France Culture. Avec le décalage horaire, le petit, il te voit, tu es un zombie, tu ne peux même pas jouer avec lui, tu t'endors pendant que tu lui parles. Une des raisons pour laquelle je suis rentré des États-Unis c'est que, le petit, je ne le voyais pas grandir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image