Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Sa drôle de photo capturée devant les "seins" de Marion Cotillard

Gad Elmaleh prenant la pose devant un portrait de Marion Cotillard dans les locaux de la société de production "Funny or Die" à Los Angeles le 2 mars 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh prenant la pose devant un portrait de Marion Cotillard dans les locaux de la société de production "Funny or Die" à Los Angeles le 2 mars 2017
Un cliché qui a surpris les fans.

Actuellement aux États-Unis où il poursuit sa grande tournée pour les représentations de son spectacle Oh My Gad!, Gad Elmaleh a profité de son retour à Los Angeles (il sera sur la scène du Largo at the Coronet samedi 4 mars) pour découvrir les locaux de la société de production Funny or Die, dont le site internet est réputé pour ses vidéos comiques.

Jeudi 2 mars, l'acteur et humoriste de 45 ans a ainsi publié un cliché de cette visite sur son compte Instagram. Sur la photo en question, le papa du désormais incontournable Noé Elmaleh prend la pose et fait les yeux ronds devant un grand portrait en noir et blanc de l'actrice Marion Cotillard. La compagne de Guillaume Canet s'y affiche avec une paire de seins collée sur le front.

Si cette publication a surpris les followers de Gad Elmaleh, qui ont été nombreux à se questionner sur l'origine et le sens de cette photo, il y a bien évidemment un contexte. En 2010, la comédienne oscarisée avait été la star d'une vidéo parodique qui faisait la promotion des "forehaed tittaes", littéralement des "seins pour le front", affirmant aux femmes que les hommes "vous regarderont presque dans les yeux" grâce à cet étonnant accessoire. Elle avait tourné cette fausse pub aux côtés des actrices Lesley Ann Warren et Taraji P. Henson. Pour les retardataires, la vidéo est toujours consultable sur la Toile.

Lesley Ann Warren, Marion Cotillard et Taraji P. Henson dans la fausse pub pour les "Forhead Tittaes", diffusée en 2010 sur le site "Funny or Die".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel