Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gaël Monfils jeune papa : sa femme Elina partage de belles photos avec leur petite Skaï

Gaël Monfils jeune papa : sa femme Elina partage de belles photos avec leur petite Skaï
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Devenu papa pour la première fois en octobre, Gaël Monfils profite à fond des premiers jours de sa petite Skaï. Sa femme, Elina Svitolina, vient de partager de jolis clichés de leur nouvelle vie de famille.

C'est un tout nouveau monde qui vient de s'ouvrir pour Gaël Monfils et Elina Svitolina, celui des biberons, des couche-culottes et des nuits très courtes. Le 15 octobre dernier, les deux stars du tennis ont eu le bonheur d'accueillir une petite fille dans leur famille. "J'ai passé la nuit la plus incroyable de ma vie, qui s'est terminée par le plus beau des cadeaux vers 6 heures du matin. Elina était forte et courageuse. Je ne remercierai jamais assez ma femme et Dieu pour ce moment spécial. Bienvenue au monde ma petite princesse Skaï", a écrit le tennisman à ses fans sur les réseaux sociaux pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Depuis l'arrivée de la petite fille, Gaël Monfils et sa femme sont totalement gagas et passent le plus clair de leur temps à s'occuper d'elle. Il faut dire que le champion français de 36 ans a du temps devant lui puisqu'il est actuellement blessé et ne peut donc pas reprendre la compétition. De son côté, Elina Svitolina vit une année pour le moins étrange puisqu'elle a eu la douleur de voir son pays, l'Ukraine, entrer en guerre contre la Russie. Une période terrible pour la jeune femme de 28 ans, qui tente par tous les moyens d'alerter sur la situation dramatique de son pays natal, elle qui est née à Odessa. Heureusement, depuis plusieurs semaines maintenant, elle peut consacrer son énergie et son attention à sa petite Skaï.

Des premiers pas de parents très agréables

Totalement folle de sa fille, la joueuse de tennis n'hésite pas à la mettre en scène sur ses réseaux sociaux et depuis sa naissance, il n'y en a plus que pour elle sur son compte Instagram. Suivie par près de 865 000 abonnés, la jolie blonde vient de partager une série de photos des derniers jours vécus par sa petite famille. "Être parent", écrit-elle simplement pour symboliser cette nouvelle étape dans la vie, faite de ballades en poussettes, de doux moments à trois à la maison et de sortie au bord du lac Léman pour le couple installé à Nyon, en Suisse. De belles photos qui ont visiblement plu aux fans d'Elina puisque la publication a déjà reçu plus de 45 000 likes et les commentaires des internautes sont tous très bienveillants.

Tout juste parents, Gaël Monfils et Elina Svitolina vivent des premiers jours très heureux avec leur petite Skaï, décidément tombée dans la bonne famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image