Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaël Monfils : Un danseur fou sur les courts avec son pote Jo-Wilfried Tsonga

Gaël Monfils : Un danseur fou sur les courts avec son pote Jo-Wilfried Tsonga
4 photos
Lancer le diaporama

La saison de tennis s'est achevée avec le Masters de Londres, sur une nouvelle finale entre Jo-Wilfried Tsonga et Roger Federer, qui aura vu une fois de plus ce dernier l'emporter...

Mais alors que certains se reposent enfin après une saison éprouvante, d'autres ont bien du mal à s'éloigner des courts de tennis. C'est le cas de Gaël Monfils. Le joueur, que l'on avait laissé sur une piteuse prestation lors des Masters 1000 de Paris, se prête volontiers aux différents matches d'exhibition qui lui sont proposés.

Ainsi, La Monf avait accueilli Jo-Wilfried Tsonga du côté de la Réunion alors que le domicile de Jo avait été cambriolé en Suisse. Les deux hommes s'étaient alors affrontés au cours d'un match exhibition devant plus de 9 000 personnes. Et la foule, surexcitée, avait pu découvrir les talents de danseur des deux joueurs, et particulièrement de Gaël Monfils. Au son de Corde à sauter de Moussier Tombola, le duo s'est livré à une petite démonstration où l'on sentait bien que Jo-Wilfried Tsonga avait du mal à suivre l'enthousiasme et les pas de danse de son compère...

Et quelques semaines après, rebelote... Alors en démonstration face à Marcos Baghdatis lors de la Copa Argentina à laquelle participaient également David Nalbandian et Juan Carlos Ferrero du côté de Buenos Aires, Gaël Monfils a remis ça. Mais cette fois-ci, la star du tennis français a changé de disque.

Les fans présents dans la salle ont eu le droit à quelques pas esquissés sur le très entraînant Party Rock Anthem de LMFAO. Gaël Monfils commence doucement, par de simples et timides mouvements de bras. Et lorsque la musique démarre, le joueur est comme possédé par le rythme, dévoilant un jeu de jambes hors du commun, qui lui aura permis de remporter moult compétitions sur le circuit professionnel. Vitesse d'exécution, enchaînement des mouvements, tout y passe avant de reprendre le cours de l'échange, comme si de rien n'était.

C'est sûr, Gaël Monfils est prêt pour disputer la prochaine saison de Danse avec les stars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image