Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gaëlle Pietri : L'ex de Gaspard Ulliel au coeur d'un terrible périple, 35 heures de galère

Gaëlle Pietri : L'ex de Gaspard Ulliel au coeur d'un terrible périple, 35 heures de galère
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'ex de Gaspard Ulliel s'est engagée dans une opération pour la bonne cause. Avec la fondation Tara Océan, Gaëlle Pietri est partie en mer, mais le périple est plus compliqué qu'escompté, comme elle l'a dévoilé sur Instagram.

La mer est parfois capricieuse et tous les marins le savent, il y a une part de chance dans les traversées. Alors que la Route du Rhum, qui vient de perdre son tout premier vainqueur, va partir ce dimanche de Saint-Malo, Gaëlle Pietri a elle décidé de prendre la mer pour la bonne cause. Le mannequin est impliquée dans la préservation de l'environnement et c'est donc pour la fondation Tara Océan qu'elle s'est lancée le défi de partir en mer. Une initiative qu'elle a prise en lien avec la disparition de son ancien compagnon, Gaspard Ulliel.

Comme elle l'a expliqué le 19 février dernier, la mère de leur fils, Orso, a décidé de s'engager pour la préservation des océans avec cette association pour rendre hommage à l'acteur disparu à seulement 37 ans. "Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à coeur. Nous avons souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l'association", expliquait-elle à l'époque. Elle a donc décidé d'allier la parole aux actes en effectuant une traversée à bord d'un bateau de la fondation.

Une traversée marquée par les intempéries, mais Gaëlle Piétri garde le moral

Il y a deux jours, elle laissait un beau message en hommage au regretté acteur et père de son fils. "Traversée avec l'équipage pour te rendre hommage, G", écrivait Gaëlle Pietri sur Instagram et visiblement, la traversée est loin d'être simple. Dans sa story, la belle brune vient de publier une nouvelle photo et les conditions climatiques semblent exécrables. "Le calme après 35 heures de tempête", écrit-elle sur une photo du bateau de nuit, avec une partie de l'équipe en fond (la photo est à retrouver dans le diaporama). Malgré la rudesse du climat, cette dernière ne se laisse pas aller et parmi les emojis qu'elle ajoute après son message, on peut voir un bras gonflé, signe qu'elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image