Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gaspard Ulliel : Son fils Orso, cheveux très longs, looké et complice avec sa maman Gaëlle Pietri à NYC

Gaspard Ulliel : Son fils Orso, cheveux très longs, looké et complice avec sa maman Gaëlle Pietri à NYC
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Pour profiter des derniers jours de vacances avant la rentrée, Gaëlle Pietri a emmené son fils Orso dans la grande pomme, à New York aux Etats-Unis. L'occasion pour le fils de Gaspard Ulliel de vivre des rencontres épiques et des aventures inoubliables.

Après des vacances en Corse avec son bout'chou Orso (6 ans), Gaëlle Pietri s'est envolée aux Etats-Unis direction New York pour de nouvelles aventures avec son fils. Le 25 août 2022, l'ex-compagne de Gaspard Ulliel a dévoilé de magnifiques images de leur road trip, entre nature, campagne et grattes-ciels. "OUR TOUR. Random pictures #mother&son #roadtrip. Big up to our family" écrit-elle en légende de clichés où l'on découvre leur voyage en camping-car, leur rencontre avec (ce qui parait être ?) des mormons, leurs visites dans les musées et leur arrivée à New York. Grâce aux photographies, on peut voir également que le petit Orso a bien grandi et arbore désormais une longue chevelure brune qui lui arrive au niveau des épaules.

"Merci Gaëlle pour ces très jolies photos de votre road trip !!!! Orso sera magnifique car il est le fruit de votre Amour avec Gaspard et vous êtes tous deux sublimes. Je vous admire sincèrement pour ce que vous faites pour votre petit prince", "Magnifique trip aux USA", "Je suis sûre que votre petit garçon s'est régalé, he has a great mummy !", "Merci pour ces belles photos", peut-on lire en commentaires de cette magnifique publication.

Maman forte et courageuse, Gaëlle Pietri a perdu le père de son fils, Gaspard Ulliel, le 19 janvier dernier après un accident mortel de ski. La star avait été transportée par hélicoptère en urgence à l'hôpital de Grenoble. Pris en charge par les médecins et emmené au bloc opératoire, il n'avait malheureusement pas pu être réanimé.

Il y a quelques semaines, la jolie brune aux yeux bleus avait publié une très rare photo du comédien en story (voir le diaporama), elle a ajouté une phrase très évocatrice : "Juste la fin du monde depuis 7 mois", faisant référence à l'un des films les plus appréciés de la carrière de Gaspard Ulliel, Juste la fin du monde, réalisé par Xavier Dolan, avec Vincent Cassel etLéa Seydoux en tant que partenaires. Une photo qui démontrait que la peine était toujours immense dans le coeur de la jeune femme qui a toujours du mal à vivre avec l'absence de son ex-compagnon, dont elle s'était séparée en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image