Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaspard Ulliel : Son fils Orso adorable pour une grande première, Gaëlle Pietri très fière de son "amour"

Gaspard Ulliel : Son fils Orso adorable pour une grande première, Gaëlle Pietri très fière de son "amour"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
C'était une grande première pour le petit Orso ce week-end : à six ans, le fils du regretté Gaspard Ulliel a eu le droit d'assister à son premier grand concert ! Invité au festival parisien We Love Green avec sa mère Gaëlle Pietri, il a pu chanter et danser au son des meilleurs tubes de la chanteuse Angèle, dont il semble assez fan. Et il a bien sûr été photographié sous toutes les coutures par sa maman, fière de son "amour".

C'est un petit garçon heureux qui a vécu son premier concert ce week-end : le jeune Orso, 6 ans, a profité d'un show exceptionnel de la belge Angèle, qui a bravé la pluie et les orages pour satisfaire ses fans parisiens venus l'écouter au festival We Love Green. Accompagnée de sa maman, Gaëlle Pietri, le garçonnet de six ans a eu l'air de s'être bien amusé, du moins si l'on en croit la photo postée en story par la mannequin corse, très fière !

Accompagné d'un autre petit garçon, son "amour" a dû bien danser et chanter en évitant, on l'espère, les torrents de pluie qui se sont abattus sur la capitale ce samedi, obligeant les organisateurs à annuler la fin de la journée. Une mésaventure qui n'a sans doute pas gâché le plaisir de Gaëlle Pietri de rendre son petit garçon heureux.

Il faut dire que le jeune garçonnet a déjà connu la pire des épreuves : quelques jours après son sixième anniversaire, il avait eu le malheur de perdre son père, l'acteur Gaspard Ulliel, dans un accident de ski. A 37 ans, l'acteur avait en effet succombé au début de l'année à un choc avec un autre skieur, un drame qui s'était déroulé alors qu'il était en vacances avec son petit Orso et Gaëlle Pietri, dont il s'était séparé depuis plusieurs mois dans la plus grande discrétion.

Très digne lors de la cérémonie des obsèques, le petit garçon avait été très entouré par sa mère, bien sûr, mais également par ses grands-parents et par les amis proches de son père. L'un d'entre eux lui avait d'ailleurs adressé un touchant message : "On s'est toujours demandé, nous ses copains, si ton papa n'était pas un superhéros. Il savait attirer les papillons de jour et de nuit. Il était Peter Pan et nous étions ses enfants perdus", avait-il expliqué.

Une belle attention qui doit l'avoir touché, même s'il est difficile de tout comprendre à six ans seulement. Depuis le drame, en tout cas, le petit garçon est choyé par sa maman, qui donne régulièrement de ses nouvelles et l'emmène visiter le monde entier. Des voyages qui apaisent, peut-être, un peu leur chagrin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image