Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gal Gadot et Amy Adams : Duel de bombes ultrasexy pour "Batman v Superman"

Gal Gadot et Amy Adams : Duel de bombes ultrasexy pour "Batman v Superman"
Gal Gadot (robe Prada) vs Amy Adams (robe Antonio Berardi) à Londres, le 22 mars 2016.
33 photos
Lancer le diaporama
Gal Gadot (robe Prada) vs Amy Adams (robe Antonio Berardi) à Londres, le 22 mars 2016.
Face au tandem formé par les deux héros, focus sur les deux actrices de "Batman v Superman : L'Aube de la justice".

Avant qu'ils se ne déchirent à l'écran, Batman et Superman ont assisté un autre duel qui a mis le feu aux poudres. C'est sur le tapis rouge que les deux stars du blockbuster Warner réunissant les fameux super-héros DC ont assisté à un duel à distance entre les actrices principales, Gal Gadot d'un côté, Amy Adams de l'autre.

Si le public est habitué à admirer la jolie actrice américaine qui jouait déjà Lois Lane dans Man of Steel face à Henry Cavill (l'interprète de Superman), il est moins familier de la sublime Gal Gadot. Ex-miss Israël et mannequin devenu comédienne, Gal Gadot s'est révélée dans la saga Fast & Furious où elle a interprété le personnage de Gisele Harabo dans les 4e, 5e et 6e opus de la franchise. Suffisant pour propulser la brunette à Hollywood. Également à l'affiche de Triple 9 face à Kate Winslet, Gal Gadot incarne une certaine Diana Prince dans Batman vs. Superman, un personnage féminin que l'on connaît mieux sous le nom de Wonder Woman.

Appelée à incarner la fameuse super-héroïne dans un film solo, la sculpturale Gal Gadot apparaît dans cet opus où elle donne la réplique à Ben Affleck, nouveau Chevalier Noir, et Henry Cavill. En attendant, elle a électrisé les trois tapis rouges qui se sont offert à elle dans le cadre de la promotion du film avant sa sortie ce mercredi dans nos salles. À Mexico le 20 mars, elle avait opté pour deux robes florales dans des tons identiques, d'abord cintrée avec Dolce & Gabbana, puis plus ample avec Giambattista Valli. Quelques heures plus tard, elle retrouvait sa rivale Amy Adams pour un duel sur le tapis rouge new-yorkais. L'Israélienne de 30 ans avait opté pour une tenue scintillante signée Balmain, alors que l'Américaine, sous les yeux de son amoureux Darren Le Gallo, jouait la simplicité dans une longue robe noire décolletée signée Tom Ford. Avantage à la sublime rouquine de 41 ans.

À Londres, le rapport de force s'est quelque peu inversé. En paradant dans une robe rouge Prada aussi glamour qu'élégante, la sexy Gal Gadot a fait grimper le thermomètre au point d'éclipser les autres vedettes du soir, dont Jesse Eisenberg et Amy Adams. Cette dernière avait pourtant dénudé ses épaules avec une robe bleue Antonio Berardi. Inutile de préciser que c'est bien l'interprète de Wonder Woman qui a frappé le plus fort sur le red carpet londonien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image