Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Man of Steel : La bande-annonce du nouveau Superman, prêt à sauver le monde

6 photos
Lancer le diaporama

Préparez-vous à la bande-annonce du film Man of Steel, reboot de Superman orchestré par Zack Snyder, le réalisateur de 300 et Watchmen. Production de Christopher Nolan, le réalisateur de la saga The Dark Knight - ce qui est bien précisé dans la bande-annonce, un gage de qualité -, les premières images de ce blockbuster avec la star en devenir Henry Cavill (The Tudors) ne surfe cependant par sur le côté obscur du héros, mais sur son humanité avec en fond musical des sons qui nous rappellent un certain Gladiator. Une vidéo presque poétique, comme l'étaient les deux teasers de Man of Steel, avec en voix off le père biologique de Superman (Russell Crowe) ou son père adoptif, Jonathan Kent (Kevin Costner).

La marque Nolan apparaît dans Man of Steel avec la suppression du nom de Superman dans le titre (comme Batman a été retiré de The Dark Knight) et dans un aspect solennel, qui tend à bien montrer un nouveau héros, sobre et loin du ridicule d'un personnage en slip rouge et collants. Pas d'abus d'effets spéciaux, si ce n'est un décollage puissant du jeune homme vers les nuages et quelques incontournables explosions d'immeubles.

Le casting féminin de Man of Steel compte sur Amy Adams, coqueluche hollywoodienne très attendue (et oscarisable) dans The Master, dans la peau de Lois Lane, et Diane Lane, maman de Clark Kent, tandis que le rôle du méchant, le général Zod, est dans les mains de Michael Shannon (Les Noces rebelles, Take Shelter), que du beau monde, donc. Ce nouveau Superman a bien l'intention de faire exploser-le box office pour le plus grand bonheur de Warner Bros et de faire oublier celui de Bryan Singer, Superman Returns.

"Man of Steel", en salles le 19 juin 2013
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image