Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Game of Thrones : Un teaser et enfin une date pour la saison 8

Image promotionnelle de la saison 8 de Game of Thrones, attendue en avril 2019 sur HBO et OCS en France.
13 photos
Lancer le diaporama
Une date ou en tout cas un mois ! L'ultime saison de "Game of Thrones" se fait attendre depuis plus d'un an et n'arrivera pas avant encore cinq mois. La promotion débute en grande pompe. La tension monte. Les fans retiennent leur souffle...

Cela fait plus d'un an que les fans attendent la huitième et ultime saison de Game of Thrones, la série portée par Emilia Clarke, Kit Harington ou encore Peter Dinklage. Un premier teaser, compilant des moments clés des précédents épisodes vient d'être publié. La tension monte, bien évidemment, d'autant qu'il révèle une information clé : les derniers épisodes de la série événement de David Benioff et D. B. Weiss, d'après les romans de George R. R. Martin, arriveront en mars 2019 sur HBO et en US+24 sur OCS en France.

Ce court teaser est accompagné d'une légende taillée pour les fans : "Chaque bataille. Chaque trahison. Chaque risque. Chaque combat. Chaque sacrifice. Chaque mort. Tout pour le trône." Tout pour le trône est aussi un hashtag utilisé sur les réseaux sociaux, il habille toute une série d'affiches promotionnelles reprenant des moments clés des saisons précédentes : de la marche de la honte de Cersei Lanister à la résurrection de John Snow, en passant par le parricide Tyron, la mort du roi Joffrey, les traumatisantes noces pourpres et bien évidemment l'exécution de Ned Stark. Cette mort survenue dans le dernier épisode de la saison 1 est sans doute l'une des plus inattendues de l'histoire de la télévision et a grandement joué dans le succès de la série.

Chaque combat. Chaque sacrifice. Chaque mort. Tout pour le trône

Et quel succès ! En plus de ses records d'audience réguliers auprès d'un public accro, Game of Thrones est saluée par la critique. La série a explosé plusieurs records aux Emmy Awards, les Oscars de la télévision américaine. Elle est, par exemple, la série dramatique qui a remporté le plus de trophées (47), mais aussi celle qui a été le plus souvent nommée (128). En 2015 et 2016, elle est la série qui remporte le plus de prix (12, à chaque édition), etc. Et cette vidéo promo a déjà dépassé les 6 millions de vues sur Twitter...

Aussi l'attente pour l'ultime saison commence-t-elle à se faire insoutenable. La saison 8 se jouera en six petits épisodes seulement. C'est peu, mais selon le réalisateur David Nutter, qui a dirigé plusieurs épisodes de cette saison, ils devraient tous dépasser les classiques 52 minutes et même l'heure. Nutter a fait cette révélation en discutant avec des fans sur le forum Reddit. Ces six épisodes s'annoncent colossaux... Patience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel