Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gareth Bale juste avant ses fiançailles: Le beau Gallois à Ibiza avec ses amours

Gareth Bale juste avant ses fiançailles: Le beau Gallois à Ibiza avec ses amours
Exclusif - Le footballeur gallois évoluant au Real de Madrid, Gareth Bale en vacances avec sa fiancée Emma et leur fille Alba Violet à Ibiza en espagne le 12 juillet 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le footballeur gallois évoluant au Real de Madrid, Gareth Bale en vacances avec sa fiancée Emma et leur fille Alba Violet à Ibiza en espagne le 12 juillet 2016.
Des vacances qui resteront gravées à jamais...

Après le parcours inespéré du Pays-de-Galle lors de l'Euro 2016, l'attaquant Gareth Bale s'est envolé en famille pour Ibiza, une île décidément appréciée par les footballeurs, de Cristiano Ronaldo à Lionel Messi.

Le 12 juillet 2016, le beau brun, qui évolue au sein du Real Madrid, profitait d'une journée de farniente avec sa belle Emma Rhys-Jones, son amour de jeunesse. Sur l'une de sublimes plages sauvages de la perle des Baléares, Gareth Bale a pris le soleil avec sa chérie et leur fille aînée : Alba Violet, 3 ans et demi. L'adorable fillette, qui a une petite soeur prénommée Nava Valentina depuis mars, portait une paire de lunettes de soleil en forme de coeur. Réfugiée dans les bras de son papa, la fillette savait-elle ce qu'il préparait dans le plus grand secret ?

Quelques jours plus tard en effet, Gareth Bale célébrait son 27e anniversaire et avait une petite idée en tête : le samedi 16 juillet restera à jamais gravé dans son esprit puisqu'il a demandé en mariage sa belle Emma, qui ne s'est pas fait prier pour lui répondre un grand oui. Le footballeur l'a annoncé sur son compte Instagram en légende d'un montage photo et il ne manquait d'enthousiasme : "Elle a dit oui ! C'est un week-end d'anniversaire que je n'oublierai pas de sitôt ! On a fait la fête avec tous nos plus proches parents et amis."

L'ambassadeur de la marque adidas a depuis quitté Ibiza. Tandis que certains de ses coéquipiers, comme Ronaldo, poursuivent leurs vacances au soleil, une partie du Real Madrid, dont Karim Benzema, est aux Etats-Unis pour l'International Champions Cup 2016, un tournoi amical de présaison qui réunit quelques grands clubs européens. Gareth Bale, qui comme CR7 a bénéficié d'une rallonge de vacances en raison de son parcours avec sa sélection à l'Euro, ne fait pas partie du voyage. Ces derniers jours, il les a passés avec des amis en Ecosse pour une semaine de golf à Castle Stuart.

Bale continue donc de prendre du bon temps après cet intense Euro 2016. Couronné meilleur buteur des matchs de poules, le Gallois a porté son équipe jusqu'en demi-finale. Le 6 juillet, au Parc Olympique lyonnais, le Pays-de-Galles tombait face au Portugal de Cristiano Ronaldo, 0-2. La suite, bien triste, on la connaît : les Portugais ont vaincu nos Bleus en finale grâce au but d'Eder, lui aussi récemment de passage à Ibiza, durant les prolongations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image