Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Garou : Le chanteur rejoint M6 pour une nouvelle émission musicale

Garou : Le chanteur rejoint M6 pour une nouvelle émission musicale
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Garou - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 14 mars 2014. L'émission sera diffusée ce dimanche 16 Mars.
10 photos
Lancer le diaporama
Garou - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 14 mars 2014. L'émission sera diffusée ce dimanche 16 Mars.
Garou a annoncé ce lundi 3 septembre sur les ondes de RTL son arrivée prochaine sur M6. Le chanteur québécois participera à un tout nouveau jeu musical intitulé "Together - Tous avec moi'.

Après avoir été jury dans The Voice (TF1) et alors qu'il était en négociation avec France 2 pour animer plusieurs nouveaux numéros de Destination Eurovision, c'est finalement sur M6 que l'on retrouvera très prochainement Garou. Invité sur RTL, ce lundi 3 septembre 2018, le chanteur québécois de 46 ans a révélé avoir été recruté par la chaîne pour participer à un nouveau jeu musical intitulé Together - Tous avec moi, adaptation britannique d'une émission nommée All Together now, dont l'ex-Spice Girl Geri Halliwell tient les commandes.

Le principe du jeu est simple. Des chanteurs, en solo ou en groupe, devront faire face à un mur de 100 professionnels issus du monde de la musique et une personnalité qui tient le rôle de "capitaine des 100". Un rôle endossé par Garou, comme il l'explique au micro de RTL : "M6 a su me toucher avec un très beau programme. C'est un show, celui-là m'excite particulièrement. On est là pour s'amuser, faire de la bonne télé. On est 100 personnes, il ne faut pas se leurrer, c'est très ludique. La compétition est là mais l'enjeu n'est pas d'essayer de croire que c'est la carrière promise. Je m'amuse avec eux."

Les participants devront réussir à faire se lever le plus possible de membres de ce mur pour avoir un score suffisant et ainsi espérer remporter les 50 000 euros en jeu. Si Garou aura le privilège de choisir ses candidats favoris, c'est Eric Antoine qui sera à l'animation.

Complètement "envoûté" par la proposition de M6, Garou déclare toutefois ne pas trahir France 2. "Non je ne quitte pas France 2. France 2 m'a donné de belles chances et de bonnes opportunités. On travaille très bien ensemble. Je fais une petite parenthèse chez M6 car le programme qu'on me propose est trop exceptionnel." L'avenir télé de Garou semble donc assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image