Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gary Coleman arrêté et emprisonné : son avocat dément les "violences conjugales" mais... ignore la vraie raison ! (réactualisé)

Gary Coleman en avril 2009 à New-York
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 26 janvier, 11h45 : Nouvelle péripétie dans la seconde vie de l'ex-star d'Arnold et Willy, Gary Coleman. Si nous vous annoncions hier que l'acteur avait été arrêté pour des faits de violences conjugales, il n'en est rien. Son avocat, Randy Kester, a tenu, par le biais du magazine américain People, à démentir cette information. Pourtant, ledit avocat semble un brin largué sur l'actualité judiciaire de son client : s'il infirme, à l'instar des services de police, les accusations de violences et fait valoir que Gary Coleman a été arrêté pour n'avoir pas répondu à une convocation devant le tribunal, Randy Kester semble tout ignorer de l'affaire pour laquelle son client devait comparaître et ne s'est pas présenté !

Une non-présentation qui a valu l'édition d'un mandat d'arrêt à son nom : or, il y a eu coïncidence. Si la police de Santaquin City (Utah) confirme avoir répondu dimanche à un appel concernant des troubles à l'ordre public impliquant Coleman, elle précise qu'aucune charge n'a été retenue contre l'acteur et que le mandat d'arrêt à son nom n'avait aucun lien avec cette histoire. Incarcéré, Gary Coleman a depuis réglé sa caution et recouvré sa liberté.


Gary Coleman, 41 ans, le facétieux Arnold de la série Arnold et Willy, continue de squatter la une des journaux et toujours à la rubrique des faits divers.

Dans l'après-midi de dimanche, la police est venue l'arrêter suite à une plainte déposée à son encontre, pour violences conjugales. Il a été immédiatement incarcéré à la prison de Santaquin, dans l'Utah. Une caution de 1 725 dollars est demandée pour sa libération, somme que personne ne semble vouloir régler pour l'instant. L'identité de la victime n'a, à l'heure actuelle, pas été dévoilée.

Les années passent et la vie de Gary Coleman n'est plus qu'une succession de mésaventures.

Au début du mois de janvier, il a été hospitalisé d'urgence pour des problèmes cardiaques. En 2008, son ex-femme Sharon Price le poursuivait devant les tribunaux, elle aussi pour violences conjugales. La même année, il avait embouti le véhicule d'un de ses rares admirateurs qui lui demandait un autographe, à la sortie d'un bowling.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel