Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gary Coleman enfin incinéré, mais ses cendres et ses biens stockés jusqu'à nouvel ordre. Explications !

Gary Coleman enfin incinéré, mais ses cendres et ses biens stockés jusqu'à nouvel ordre. Explications !
Gary Coleman a été incinéré à Salt Lake City, le 17 juin 2010 !
2 photos
Lancer le diaporama
Gary Coleman a été incinéré à Salt Lake City, le 17 juin 2010 !
Gary Coleman est décédéle 28 mai à l'âge de 42 ans.

Près de trois semaines après le décès de l'inoubliable Arnold - une chute a causé une hémorragie intracrânienne -, la guerre fait rage entre diverses parties pour savoir qui héritera des biens de l'acteur.

Dans cet imbroglio juridique, un juge de l'état de l'Utah (où résidait Coleman) vient de nommer l'avocat indépendant, Robert Jeffs, pour prendre les décisions qui s'imposent. La première est d'incinérer l'acteur selon ses désirs. La crémation s'est déroulée, sans cérémonie, hier, dans la banlieue de Salt Lake City. Robert Jeffs a également fait savoir qu'aucune cérémonie funéraire ne sera organisée selon le dernier testament. À partir d'aujourd'hui, vendredi 18 juin, les cendres de Gary Coleman et ses biens sont stockés jusqu'à nouvel ordre du juge... Voici la situation que la justice va devoir éclairer :

Les parents, tout d'abord, se sont manifestés pour récupéreer les biens de leur fils. Ils se sont confrontés à l'ex-femme de Coleman, la très controversée Shannon Price, avant d'abandonner.

Gary Coleman étant divorcé de Shannon Price, la justice a donc nommé son ancien manager, Dion Mial, exécuteur testamentaire selon le testament datant de 1999. Mais il a dû se retirer lundi 14 juin, lorsqu'un nouveau testament a fait surface. Dans ce document de 2005, Gary Coleman confie ses biens à une ex-petite amie : Anna Gray.

Gary Coleman et Anna Gray se sont rencontrés en 1997 et sont immédiatement devenus amis. La jeune femme est même devenue la présidente de la Coleman's corporation, la société de l'acteur. Anna Gray s'était même installée avec Gary, mais lorsque celui-ci rencontre Shannon Price en 2006, elle vire Anna de leur domicile.

Shannon Price essaye aujourd'hui de récupérer l'héritage en brandissant devant la justice une lettre manuscrite de Coleman, signée en 2007, lui confiant la totalité de ses biens. Le problème est que ce document n'a pas été fait devant témoin, ni acté par un notaire. De fait, se pose la question de son authenticité.

De son côté, Anna Gray s'est manifestée vendredi 11 juin, auprès de la justice, via son avocat, pour faire valoir le testament de 2005.

La justice doit choisir aujourd'hui qui de Shannon Price ou Anna Gray récupèrera l'héritage de Gary Coleman. Ce dernier comprend une maison d'une valeur de 315 000 dollars, une collection de trains miniatures (sa passion), quelques voitures et ordinateurs.

Selon Robert Jeffs, la décision de la justice pourrait prendre plusieurs mois. Affaire à suivre !

 

A.D.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image