Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gary Coleman est mort : l'inoubliable Arnold de la série "Arnold et Willy" nous a quittés...

Gary Coleman est mort : l'inoubliable Arnold de la série "Arnold et Willy" nous a quittés...
Par Mathieu L.

Tous les téléspectateurs qui étaient enfants dans les années 80 sont en deuil... Nous venons effectivement d'apprendre la mort du comédien et producteur américain Gary Coleman, inoubliable Arnold dans la série culte Arnold et Willy (voir le mythique générique ci-dessus).

Déjà hospitalisé il y a quelques mois, le comédien a été de nouveau admis le 27 mai au centre hospitalier Utah Valley Regional Medical Center de Provo (Utah), dans un état très critique, et a plongé dans un profond coma des suites d'une hémorragie intra-crânienne, avant de succomber. Il avait 42 ans.

Souffrant à la naissance d'une maladie congénitale liée aux reins et qui lui a provoqué une néphrite, stoppant irrémédiablement sa croissance, Gary Coleman avait reçu deux greffes de reins, en 1973 et en 1984.

Hormis la série Arnold et Willy dans laquelle il a joué entre 1978 et 1986, Gary est apparu dans les films et téléfilms Jimmy the Kid, Fox Hunt, Dirty Work ou An american Carol, et dans les séries Buck Rogers, Ricky ou la belle vie, Mariés deux enfants ou Le prince de Bel-Air.

Il laisse une femme - Shannon Price, 25 ans -, épousée en 2007, avec qui il avait eu de nombreux problèmes qui se sont terminés à plusieurs reprises en justice pour violences conjugales .

Avec sa mort, c'est aussi une partie de notre enfance qui disparaît.

R.I.P.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image