Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gaspard Ulliel : Le médecin qui a essayé de le sauver raconte ses derniers instants

Gaspard Ulliel : Le médecin qui a essayé de le sauver raconte ses derniers instants
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
19 photos
Ce jeudi 27 janvier à l'église Saint-Eustache à Paris, ont lieu les obsèques du comédien Gaspard Ulliel décédé des suites d'un accident de ski. Le médecin de la station s'est exprimé sur les circonstances de sa mort.

Seulement quelques jours après le décès de l'acteur Gaspard Ulliel, survenu lors d'un accident de ski à la station de La Rosière et alors que les obsèques de l'acteur césarisé se déroulent ce jeudi 27 janvier, les langues se délient et l'enquête progresse. En effet, Arnaud Bouvet, le médecin de la station, s'est exprimé sur RTL, pour donner quelques précisions.

"Ce que je peux vous dire, c'est que sur le plan de la rapidité, les secours et les pisteurs ont mis une à deux minutes pour être sur zone" a affirmé ce dernier sur les ondes de la radio. Il a ensuite déroulé sa version des faits, "dès que l'état s'est dégradé, j'ai été appelé. Je suis monté rapidement au central des pistes et j'ai été déposé à motoneige. J'ai essayé de faire au mieux pour la victime en attendant le Samu. On a médicalisé à deux le patient avant son évacuation par hélicoptère". Lorsqu'il lui a été demandé si le non port du casque avait été fatal à l'acteur de 37 ans, Arnaud Bouvet a répondu : "Tout dépend de la violence du choc. Le port du casque n'aurait peut-être pas évité l'issue dramatique, mais l'inverse est tout aussi vrai."

Cet accident de ski n'est pas sans rappeler celui de Michael Schumacher, le champion de F1, lui aussi transporté au CHU de Grenoble pour un traumatisme crânien fin 2013.

La procureure d'Albertville, Anne Gaches, a précisé que Gaspard Ulliel était "entré en collision avec un autre skieur (...) alors qu'il venait de bifurquer vers la gauche, vraisemblablement pour rejoindre ses amis qui se trouvaient" sur une autre piste du domaine skiable de la Rosière, située dans le massif de la Haute Tarentaise. Il a été dévoilé que "l'autre skieur était indemne".

Les obsèques de l'acteur auront lieu ce jeudi 27 janvier 2022 à l'église Saint-Eustache à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image