Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay : Bientôt chroniqueuse sur Canal+ ?

5 photos
Lancer le diaporama
Comme promis, Geneviève de Fontenay n'a pas dit son dernier mot. La Dame au Chapeau révèle l'une des propositions qu'elle a reçue...

Geneviève de Fontenay fera-t-elle bientôt son retour sur le petit écran ? À peine a-t-elle fait ses adieux à l'élection Miss Prestige National, GdF revèle avoir reçu une proposition, plutôt alléchante.

"Le 16 janvier, je remettrai la dernière écharpe de ma carrière, en Alsace, au cabaret Le Paradis des sources. Mais ne me parlez pas de retraite ! Je ne déserterai pas la scène médiatique. Je viens de signer un joli contrat avec une marque de sanitaires et je continuerai à faire des dédicaces dans les foires-expos, les supermarchés", confiait-elle à nos confrères de Public. Mieux que ça, elle pourrait bien revenir à la télé... sur Canal+ ! C'est en effet ce qu'a laissé entendre l'ancienne présidente du comité Miss France sur le plateau de Non Stop People. À 83 ans, elle a confié vouloir amorcer une reconversion à la télé : "Je pense que j'en prends le chemin. On m'a propo­sée d'avoir une chro­nique une fois par semaine, parce que moi, je ne veux pas y être tous les jours." Elle a précisé qu'il s'agissait d'une chronique hebdo dans La Nouvelle Edition de Daphné Bürki.

Une chose est sûre, on n'est pas près de voir GdF sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, celle qui a pour habitude de tacler Zahia Dehar ou encore Nabilla Benattia, s'en prenait récemment à l'émission de Cyril Hanouna, dans laquelle elle venait d'être invitée. En colère, elle n'avait pas apprécié la diffusion d'un montage photo la présentant totalement nue... "Cyril Hanouna m'a fait un sale coup... Ils ont mis une photo où je suis dénu­dée, ils ont fait un montage où je suis dénu­dée, sur grand écran, ils ont montré ça ! Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça. C'est une injure, c'est un manque de respect pour moi, c'est tout ce qu'on veut ! Je pense que je ne mérite pas ça", déclarait-elle au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Assurant que ces derniers ne "la reverront plus".

Après avoir claqué la porte de Miss France en 2010, la Dame au Chapeau pourrait donc bien revenir plus vite que prévu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel