Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay réagit après la parodie de Doria Tillier au Grand Journal

14 photos
Lancer le diaporama
Geneviève de Fontenay, interviewée par Ciné Man, réagit à l'imitation de sa personne faite par Doria Tillier au Grand Journal de Canal+.
Geneviève de Fontenay est revenue sur la récente imitation de Doria Tillier, au Grand Journal de Canal+, au cours d'une interview accordée au blogueur Jimmy Bregy. Visiblement charmée par la prestation de la jolie Miss Météo de Canal+, elle ne tarit pas d'éloges à son égard.

"Elle est géniale, elle est drôle. J'aimerais la rencontrer ! Elle était formidable et très belle. Ma chère Doria, je vous embrasse. J'étais très flattée parce que vous êtes quand même dix fois plus belle que moi", complimente-t-elle, le sourire aux lèvres.

Une parodie bien sentie !

La belle Doria Tillier a encore fait la démonstration de l'étendue de son talent la semaine dernière à l'occasion d'une transformation inoubliable en Geneviève de Fontenay. Celle qui présente son bulletin météo de façon toujours décalée s'est essayée, après nous avoir récemment conquis en Cristina Cordula plus vraie que nature, au personnage de la Dame au chapeau.

Elle s'élance ainsi dans une tirade contestataire dans laquelle elle s'indigne contre la notation trop clémente des élèves qui aujourd'hui n'ont plus de repères et vont même jusqu'à insulter Victor Hugo à la sortie des épreuves du baccalauréat. Un blasphème que cette fausse Geneviève ne saurait tolérer. "Je suis venue ici pour dire que ça suffit ! Benoît Hamon a lancé une consultation nationale sur la notation des élèves et il veut trouver un consensus pour une notation bienveillante ! C'est quoi l'idée ? On met 18 à tout le monde, c'est ça ? Consensus mon cul ! Con tout court, oui ! (...) Il est où, le prestige national ? Je vous le demande, Antoine ! (...) Et je ne parle même pas de la pornographie, et là, c'est le cas de le dire, c'est la porte ouverte, même celle de derrière si vous voyez ce que je veux dire. Non, vraiment, zéro pointé, Benoît Hamon !", s'indignait-elle, dans la peau de l'ex-présidente du Comité Miss France.

Rappelons que Doria Tillier, qui confirmait il y a peu qu'elle ne rempilerait pas pour une 3e saison de Miss Météo, conservera sa place au sein de la bande du Grand Journal, puisqu'elle deviendra cette fois chroniqueuse.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel