Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney aide ses voisins sinistrés du lac de Côme après les graves inondations

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Il est comme ça, George Clooney. À la vue des sinistrés de sa région adorée du lac de Côme, l'acteur de 60 ans n'a pas hésité à sortir les muscles pour aider à nettoyer les maisons des particuliers et évacuer les débris.

Des torrents et des torrents de pluie et de débris venant des montagnes. À moins d'une semaine de ces inondations ayant dégradé les côtes et villages du lac de Côme, George Clooney, porte-parole non-officiel de Cernobbio, l'une des communes les plus durement touchées de la région. Depuis vingt ans, l'acteur américain habite La villa Oleandra, dont l'extérieur présente quelques dégâts matériels.

George était présent avec ses jumeaux de 4 ans, Ella et Alexander et Amal Alamuddin, au plus fort des intempéries. Plutôt que de repartir au soleil au sein de leur nouvelle propriété varoise, le Domaine du Canadel, achetée 8 millions d'euros au début du mois de juillet, l'acteur a enclenché son mode charisme. Enfilant un vieux jean et un polo, George Clooney est parti au contact des sinistrés et des secouristes. D'après The Independant, qui se trouvait sur place, il a même aidé les habitants à nettoyer leurs maisons et à ramasser les débris.

"La situation est bien pire que ce que nous imaginions. À Cernobbio, c'est dramatique et c'est même pire à Laglio. J'ai parlé au maire, il faudra beaucoup d'efforts et des moyens financiers. Mais je suis certain que cet endroit n'en sera que meilleur. Cette ville a toujours été forte et continuera de l'être", a soufflé un habitant à nos confrères. Comme l'avait déjà confié George Clooney à la télévision italienne au lendemain des pluies torrentielles, il n'hésitera pas à mettre la main au portefeuille afin d'aider à reconstruire sa région tant adorée.

George Clooney, son épouse Amal Alamuddin et leurs jumeaux auraient sûrement rêvé mieux pour leurs premières vacances en Italie, au lac de Côme, depuis plus d'un an et demi, pandémie oblige.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image