Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et sa femme Amal : Instant sushi avant de grands projets

George Clooney et sa femme Amal se rendant au restaurant Asanebo Sushi à Los Angeles avec un couple d'amis le 17 décembre 2014
12 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal se rendant au restaurant Asanebo Sushi à Los Angeles avec un couple d'amis le 17 décembre 2014

Tout marié qu'il soit, George Clooney ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. La star de 53 ans a emmené sa ravissante épouse Amal Alamuddin (depuis le mois de septembre lors d'une noce fastueuse à Venise, appelez-la désormais madame Clooney) dîner chez Asanebo Sushi, un restaurant japonais de Studio City à Los Angeles, avec un couple d'amis.

Très décontracté avec un T-shirt à l'effigie de sa marque de Teguila, Casamigos, Le beau George a échangé des regards complices avec sa sublime épouse, très élégante dans sa veste rose. Amal Clooney maîtrise son look en toute circonstance, et force est d'admettre qu'elle méritait bien sa nomination aux Bristish Fashion Awards ! Ce n'est pas tout, selon la journaliste Barbara Walters, elle figure aussi parmi les 10 Most Fascinating People of 2014 !

Bien que détendu, le couple glamour n'en oublie pas ses missions. Brillante et influente avocate, Amal peut discuter sans fin de géopolitique avec son époux. De son côté, le réalisateur et héros de The Monuments Men prépare une fiction sur le monde du cinéma des années 1990, en collaboration avec Bennett Miller (Foxcatcher) et Peter Tolan (Rescue Me) pour une chaîne encore inconnue. Selon Vulture, il s'agirait d'une série dramatique sombre sur l'industrie du cinéma racontée à travers les yeux de dirigeants de studios. Espérons que ce sera un succès car George Clooneymettant de côté son ego, est du genre à se laisser ronger par la culpabilité en cas de flop, comme en témoignent les échanges de mails qui ont fuité après le piratage de Sony.

Un piratage qui révèle beaucoup de choses - le film L'Interview qui tue ne sortira pas en salles aux États-Unis - et que George Clooney ne prend pas à la légère. Il a même lancé une pétition pour rassembler le maximum de professionnels de l'industrie du cinéma. Interrogé par Deadline, il explique sa démarche qui n'a pour l'heure pas encore été très suivie : "Nous avons la responsabilité de contrer cela. Ce n'est pas seulement Sony, mais nous tous, dont mes bons amis dans le milieu des médias, qui avons la responsabilité de nous interroger sur ce qui est important. Le piratage est terrible parce qu'il fait du mal à toutes ces personnes : leur dossier médical, c'est horrible, leur numéro de sécurité sociale... Puis menacer de tuer des gens et faire changer ainsi nos comportements, c'est par définition le sens du terrorisme."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel