Le 8 juin 2025, George Clooney (64 ans) et sa femme Amal (46 ans) ont fait une apparition remarquée aux Tony Awards 2025 à New York. Au Radio City Music Hall, l'avocate était une véritable déesse sur le tapis rouge dans une magnifique robe fourreau blanche ornée de perles de la marque Tamara Ralph. Sa silhouette était mise en valeur avec de subtils drapés sur ses épaules, tandis que ses cheveux bruns étaient coiffés avec de délicats wavys.
Elle a accessoirisé sa tenue avec une pochette assortie et des boucles d'oreilles diamants. Sublime, son sourire et son élégance ont presque réussis à éclipser l'aura de George Clooney, complètement gaga devant la beauté et la grâce de son épouse.
Vêtu d'un élégant smoking noir, l'acteur était nominé dans la catégorie de la Meilleure Performance par un Acteur Principal dans une Pièce de Théâtre pour son rôle dans l'adaptation scénique de son film Good Night, and Good Luck. S'il avait dû faire une coloration pour camoufler ses cheveux grisonnants pour le rôle du légendaire journaliste Edward R. Murrow, il est depuis revenu à sa couleur naturelle qui lui va à ravir.
Quelques jours avant cette soirée, il avait d'ailleurs plaisanté sur Late Night avec Seth Meyers : "C'est encore sombre en haut, mais c'est gris en bas... Cette coloration n'était vraiment pas terrible. On aurait dit que je traversais une horrible crise de la quarantaine. J'ai 64 ans — la crise de la quarantaine, c'est un peu exagéré." Pour rappel, le couple est temporairement installé à New York avec leurs jumeaux de 7 ans, Alexander et Ella, afin que George puisse monter sur scène à Broadway. "Ils adorent être ici,", avait confié l'acteur en février sur The Late Show avec Stephen Colbert.
S'exprimant sur CBS Mornings en avril 2025, George avait déclaré : "Nous passons de très bons moments en famille", en faisant référence à l'équilibre entre son travail et sa famille. En évoquant la paternité, il avait indiqué : "Nos enfants ont 7 ans, ils vont bientôt avoir 8 ans, ce qui est un âge plutôt génial. Ils sont vraiment curieux et drôles. Tous les parents pensent que leurs enfants sont formidables — nos enfants sont drôles et nous font rire."
Il a également parlé de son lien très fort avec Amal : "Je me souviens que nous étions déjà ici avec vous il y a quelques temps, et je me souviens que nous avions dit que nous n'avions jamais eu de dispute. Nous n'en avons toujours pas eu ! Nous ne trouvons décidément pas de moyens pour nous disputer !" Dingue de son épouse, il ajoutait : "Je me sens extraordinairement chanceux d'avoir rencontré cette femme incroyable. J'ai l'impression d'avoir gagné le gros lot. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas que je suis l'homme le plus chanceux du monde. Donc, c'est génial."
Le couple a d'ailleurs été vu en train de s'embrasser en coulisses. Une preuve de plus que leur amour est aussi fort qu'au premier jour.
Lors de cette soirée, d'autres personnalités étaient présentes comme Nicole Scherzinger - qui a reçu le prix de la Meilleure Actrice Principale dans une Comédie Musicale pour sa performance de l'ancienne star d'Hollywood Norma Desmond dans Sunset Boulevard - Darren Criss - qui a obtenu son premier Tony Award du Meilleur Acteur Principal dans une Comédie Musicale pour sa performance dans Maybe Happy Ending - mais aussi Katie Holmes ou Bryan Cranston.
De son côté, George Clooney n'a pas remporté de prix puisque c'est Cole Escola qui a obtenu le prix pour sa performance dans Oh, Mary!.
player2