Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Lucas : Mariage du père de Star Wars avec Mellody Hobson

Le grand George Lucas a épousé sa compagne de longue date, Mellody Hobson (44 ans). Le couple, qui a annoncé ses fiançailles en janvier dernier, s'est dit oui le 22 juin devant des invités tels que Ron Howard et Samuel L. Jackson. À 69 ans, le père de Star wars est une homme comblé, grâce à ce mariage avec celle qu'il aime depuis 2006. La noce a eu lieu au Chicago Peninsula Hotel, mais aucun autre détail sur la cérémonie n'a pour l'heure été dévoilé.

Le réalisateur d'Apollo 13, Ron Howard, a tweeté : "Le mariage George Lucas et Mellody Hobson a été un bonheur et le service de Bill Moyers était très beau, très profond. Félicitations M. et Mme Lucas." Un enthousiasme auquel s'est joint l'acteur de la saga Star Wars Samuel L. Jackson (le maître Jedi Mace Windu) sur son compte Twitter également : "Portons un toast galactique au maître George Lucas et à sa femme Mellody en leur jour de MARIAGE !! Félicitations !!!!!"

Avant d'être en couple avec Mellody Hobson, présidente d'Ariel Investments et de Dreamworks animation, George Lucas a été marié avec la monteuse Marcia Lou Griffin, avant de se séparer d'elle en 1983. Ils avaient adopté ensemble une fille, Amanda, en 1981. Le producteur hollywoodien a également deux autres enfants adoptés, Katie, 25 ans, et Jett, 19 ans. Ses trois enfants apparaissent d'ailleurs dans les épisodes de Star Wars I à III.

Maintenant qu'il a cédé à Disney sa célèbre franchise, le créateur de la saga de Star Wars va pouvoir en profiter pour consacrer du temps à son mariage. Les studios de Mickey préparent un épisode VII, et selon la "wishlist" (liste des souhaits) pour le casting, de nouveaux et jeunes Jedi rejoindront Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (princesse Leïa) a fait surface. La production de ce film réalisé par J.J. Abrams (Lost, Star Trek Into Darkness) veut deux hommes et deux femmes âgés d'une vingtaine d'années. Trois autres hommes sont également recherchés : un sage avec de "fortes convictions" proche des 70 ans, un quadragénaire de type militaire et un "intellectuel" trentenaire.

Pour ce nouvel opus de Star Wars, le créateur visionnaire et lucide qu'est George Lucas fait une totale confiance au metteur en scène J.J. Abrams et ne s'impliquera que de façon minimale dans le projet : "J.J. est un grand réalisateur et nous sommes amis. Je pense qu'il comprend toute la saga et comment elle fonctionne. Et si ce n'est pas le cas, Kathy [Kennedy, présidente de LucasFilms] sera là pour remettre les choses en ordre" (Access Hollywood).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel