Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Michael : Son ex-compagnon Fadi Fawaz devant la justice, encore un coup de colère...

George Michael : Son ex-compagnon Fadi Fawaz devant la justice, encore un coup de colère...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Fadi Fawaz a encore pété les plombs. Le coiffeur australien a brisé la vitrine d'un salon de coiffure à Londres, causant 800 livres de dégâts. Poursuivi en justice, l'ancien compagnon de George Michael devra bientôt répondre de ses actes.

800 livres de dommages et une condamnation en justice : voilà avec quoi Fadi Fawaz commence l'année 2021. Le mardi 5 janvier, le Daily Mail et ses sources informées ont expliqué que l'ancien compagnon de George Michael avait brisé une fenêtre d'un salon de coiffure londonien, le Fix Natural Beauty, dans le quartier de Fitzrovia. Les faits remonteraient au 21 décembre dernier, soit quatre jours avant l'anniversaire de la mort du chanteur britannique.

Fadi Fawaz - coiffeur de profession - était censé se rendre devant une cour de justice de Westminster mardi. Attendu dans la journée, la police lui aurait indiqué une mauvaise salle d'audience, dans un autre quartier, à Highbury Corner. Résultat : la séance aurait été ajournée au 26 janvier prochain. Il reste toujours accusé d'avoir engendré 800 livres de dégâts. À cause de son coup de colère supposé, le salon de coiffure avait dû fermer pendant quelques jours.

Ce n'est pas la première fois que Fadi Fawaz fait les gros titres pour son attitude étrange. En août dernier, le Mirror rapportait que plusieurs habitants de son quartier l'avaient vu errant, mettant des coups de marteau sur des voitures de luxe. Interpellé par la police, il avait été placé en garde à vue avant d'être relâché.

Parmi les compagnons de George Michael, Fadi Fawaz est celui qui l'a accompagné dans les derniers moments. Ce photographe assez connu en Australie avait conquis le coeur du chanteur en 2012. C'est lui qui a trouvé le corps inanimé de George Michael au matin de Noël, en 2016. Doté d'une fortune estimée à 200 millions de dollars à sa mort, l'interprète de Careless whisper n'a pourtant rien légué à son compagnon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image