Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Georges-Alain tacle la Star Ac' : Francesca Antoniotti, très énervée, le descend

Georges-Alain tacle la Star Ac' : Francesca Antoniotti, très énervée, le descend
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
16 photos
Lancer le diaporama
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Les récents propos de Georges-Alain Jones sur la "Star Academy" continuent de faire jaser. L'ancien candidat s'est cette fois-ci attiré les foudres de Francesca Antoniotti. Dans "Touche pas à mon poste", la jolie brune s'est emportée.

Georges-Alain Jones aurait décidément mieux fait de s'abstenir. Lors de son interview pour Le Parisien, le commentateur sportif de L'Équipe s'est laissé aller à des confidences sur la Star Academy, dix-huit ans après son passage. Il assurait alors que l'émission était "truquée", s'indignant encore aujourd'hui de ne pas avoir été jusqu'en finale. En un rien de temps, l'ancien chanteur est devenu la bête noir des réseaux sociaux et des médias. D'anciens locataires du fameux château de Dammarie-les-Lys se sont révoltés contre ses dires, à commencer par Jean-Pascal Lacoste. L'ex de Jenifer s'est fait emboîter le pas par Francesca Antoniotti, laquelle a participé au programme en 2004.

Dans Touche pas à mon poste vendredi 21 février 2020, la jolie brune a poussé un vif coup de gueule. "Ça m'agace profondément ! Pourquoi ? Parce que les mots ont un sens. Il a dit 'truqué', il n'a pas dit 'orienté'. Depuis, il est revenu sur ses propos, mais 'truqué', c'est très dur comme mot", a-t-elle regretté avant de rappeler que la Star Academy, bénéficiait toujours "d'une bonne image". "On a tous un bon souvenir de la Star Ac'. Pour moi, qui y ai participé, c'est important qu'on dise que c'est une belle émission, qu'on ne s'est pas foutu de notre gueule, qu'on a vécu une belle aventure, que ce n'était pas putassier et que ce n'était pas truqué", souligne-t-elle.

Francesca Antoniotti reconnaît tout de même le montage de "reportages un petit peu orientés" à l'époque de la diffusion sur TF1 mais réfute encore une fois toute accusation de "trucage". Pour elle, la sortie publique de Georges-Alain est tout simplement déplorable. "Ça m'énerve qu'on veuille faire du buzz des années après. C'est comme si on crachait sur ma famille ! La Star Ac', c'est sacré, alors parle d'autre chose Georges-Alain."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image