Quelques jours après l'officialisation de sa rupture avec Marie-Séverine Trouban, Georges Fenech a réagi sur Europe 1 le 14 octobre 2025. Interpellé par l’animateur Pascal Praud au sujet des rumeurs de séparation relayées récemment dans la presse, l’ancien magistrat s’est d’abord laissé aller à une confidence empreinte de mélancolie : "L’amour, c’est difficile à rencontrer." Taquin, Pascal Praud rebondit aussitôt : "Georges, il n’est pas seul, il est toujours entouré d’une...", avant de lancer sur un ton complice : "On va lancer un appel : Georges Fenech, bon parti..."
Un autre chroniqueur s’en mêle, amusé : "Vous recherchez quel âge ? Entre 25 et 35 ans ?" Ce à quoi l’ancien député répond sans détour : "Il faut un minimum."."Ah oui, il faut un minimum, je vous le confirme", ajoute Pascal Praud dans un éclat de rire. Puis Georges Fenech précise, avec un sourire en coin : "Moi, j’aime bien un écart quand même, un écart à la baisse. 40, c’est bien."
Je suis quand même très romantique
Pascal Praud enchaîne sur un ton mi-sérieux, mi-ludique : "Eh bien, si vous avez 40 ans, si vous êtes une jeune femme qui regarde régulièrement CNews ou Europe 1, qui êtes attirée par la belle voix et envie d'une situation stable avec cinq retraites et une jolie maison en Corse... Il y a quand même un peu de magot." L’ancien compagnon d’Hermine de Clermont-Tonnerre ajoute ensuite avec une touche de sensibilité : "Je suis quand même très romantique.". Pascal Praud ajoute : "Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez une autre très belle histoire.". "Oui, une de plus...", murmure Georges Fenech, avec un mélange de regrets et de nostalgie.
Pour rappel, Marie Séverine Trouban a officialisé sa rupture avec Georges Fenech il y a quelques jours sur notre média. La chroniqueuse de TBT9 avait alors confié : "Parfois, l’amour nous apprend aussi à partir avec élégance. Je choisis la paix, la clarté et un nouveau chapitre. Merci pour ce qui fut, et place à ce qui vient. Ce n’est ni un reproche, ni un regret simplement une réalité que j’accepte aujourd’hui avec lucidité. Je choisis la paix intérieure, la clarté du cœur, et le courage d’un nouveau départ. Merci pour les moments partagés, pour ce que nous avons été", ajoutant qu'ils étaient restés en très bons termes. "Bien que Georges et moi soyons séparés, nous sommes en très bons termes. Le lien qui nous unit est unique et durable", avait-elle conclu.
L’un avec humour et pudeur, l’autre avec grâce et lucidité : Georges et Marie-Séverine referment leur histoire à leur manière, chacun poursuivant désormais son chemin, porté par le respect mutuel et l’élan d’un nouveau départ.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.
player2
player2
player2
player2