Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gérard Depardieu va encore plus loin que le pipi... et le montre à la télé !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Voici les détails en vidéo de l'entretien entre Gérard Depardieu et le journaliste de CNN, Anderson Cooper, diffusé le 13 septembre, à propos de l'affaire du "pipi dans l'avion".

Le 12 septembre nous écrivions : Gérard Depardieu a cumulé les frasques, faisant jusqu'à rire le journaliste américain Anderson Cooper de CNN. Son envie pressante dans un avion a fait le tour du monde, mais le monstre sacré du cinéma a préféré en rire plutôt qu'en pleurer... au point d'être scato !

Après avoir livré une parodie de lui-même, Les Gaulois dans l'espace[/article], l'acteur français a retrouvé l'animateur américain Anderson Cooper au cours d'une interview enregistrée par satellite le 8 septembre, pour son talk-show dont la diffusion est prévue le 13 septembre. Le site du magazine USA Today rapporte la rencontre. Depardieu, plutôt débraillé, a expliqué qu'il ne pouvait pas attendre d'aller aux toilettes, lors d'un vol de Paris à Dublin. Etant interdit de toilette pour cause de phase de décollage, il a dû utiliser une bouteille : "Mais elle était trop petite. Je suis un éléphant !" s'est-il exclamé.

C'est alors que, devant le journaliste américain, Gérard Depardieu lui prouve qu'il peut encore le faire rire et se met à chanter : "Caca, caca. La prochaine fois je fais caca." Obélix, par Toutatis, reprends-toi ! Son interlocuteur, lui, est plié en quatre de rire. Ce dernier avait d'ailleurs fait placer à côté de chaque spectateur du show une bouteille vide.

Et le cinéma dans tout ça ? En tournage, en Irlande, du quatrième volet des aventures du Gaulois au cinéma, [article=78442]Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté
, Gérard Depardieu vient d'être annoncé dans un autre casting, d'après The Hollywood Reporter. Il va partager l'affiche, avec Harvey Keitel, de l'adaptation d'un roman de Titus Popovici, déjà porté à l'écran en 1972 sous la direction de Sergiu Nicolaescu.

Le long métrage s'intitule So I Say et suit le destin d'un petit village roumain, dans lequel un être mentalement faible (Gérard Depardieu) devra être sacrifié pour éviter les représailles des nazis, après la mort de l'un des leurs. Harvey Keitel, héros culte de Bad Lieutenant, incarne un prêtre, tandis que Bogdan Dumitrescu Dreyer sera à la réalisation. Le tournage est prévu pour la fin du mois de septembre en Roumanie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image