Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edouard Baer et l'envie pressante de Gérard Depardieu : 'Il a voulu nettoyer'

2 photos
Lancer le diaporama
Edouard Baer à propos de l'histoire Depardieu dans l'avion, sur Europe 1

Quelle histoire pour quelques gouttes ! Gérard Depardieu vient de vivre, le pauvre homme, une humiliation dans un avion mardi 16 août. Victime d'une envie pressante, celle d'uriner, l'acteur de 62 ans fut contraint de se soulager dans une bouteille, alors que l'hôtesse de l'air lui refusait l'accès aux toilettes, pour cause de phase de décollage. L'intransigeance de ceux qui font respecter les règles.

Son ami Edouard Baer, qui l'accompagnait sur ce vol Paris-Dublin, à destination du tournage du prochain Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, vient de donner sa version des faits à Europe 1, que l'on croit volontiers.

Assurant que "c'est l'hôtesse de l'air qui a fait du zèle", l'acteur qui incarne Astérix a expliqué qu'il n'y avait pas tant de problème que ça, que son ami qui incarne Obélix n'avait pas fait d'esclandre mais qu'il n'avait pu tenir. Penaud, confus, désolé, Gérard Depardieu se serait excusé après avoir laissé déborder d'une petite bouteille d'eau quelques gouttes d'urine sur la moquette de l'avion.

"Gérard Depardieu voulait aller aux toilettes, on lui a interdit l'accès, on n'était pas loin du décollage, alors il a uriné devant tout le monde. Je lui ai passé une petite bouteille d'eau. J'ai trouvé cette solution, j'avais cette mini-bouteille d'Evian avec moi. Simplement la bouteille était trop petite, alors c'est vrai que ça a débordé. Il était gêné, il a voulu nettoyer. C'était très gênant et humiliant pour lui", assure Edouard Baer. Evian devrait faire des bouteilles plus grandes.

Résultat l'avion a été retardé de deux heures, pour être nettoyé, Depardieu a été débarqué, sans opposer de résistance. Il n'a pas été puni par la moindre amende, et envisage en revanche de porter plainte contre l'hôtesse de l'air...

Une affaire qui a pris une ampleur qu'elle n'aurait dû prendre. Pisse and love !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel