Amoureux de Patricia Campi depuis 2015, Gérard Jugnot s'est marié à cette ancienne juriste de Marseille de 20 ans sa cadette, le 25 juin 2016. Déjà papa d'Arthur (fruit de son amour avec la costumière Cécile Magnan), l'acteur du film Le père Noël est une ordure avait officialisé leur relation lors de la cérémonie des Plumes d'or du vin et de la gastronomie en 2016. Si elle a travaillé de nombreuses années dans le domaine du droit, Patricia Campi a lancé son propre business depuis sa rencontre avec Gérard Jugnot et a même mis ses talents à son service.
Elle travaille désormais en tant qu'illustratrice dans la société Mouche Cousue et réalise de nombreuses collections de vêtements dont des tee-shirts de yoga. S'il est parfois égérie pour la marque de sa chérie, Gérard Jugnot a également fait appel à ses doigts de fée pour un livre sur lequel ils ont collaboré.
Sur sa bio, elle explique ainsi avoir illustré le livre de contes pour adultes C’est l’heure des contes écrit par Gérard Jugnot et édité par la maison Flammarion. Outre ce projet, Patricia Campi a travaillé sur des invitations pour le groupe L’Oréal France et USA, sur des histoires pour enfants Al Chapone, le chat balafré pour la plateforme audio Alma créée par Martin Solveig mais aussi sur le livre de droit Alice au pays du droit avec Juliette Mel et édité par la maison Enrick B Editions et Les droits des femmes chez Gualino Lextenso.
Également passionnée par le yoga et la céramique, elle réalise "des dessins aux traits joyeux et pétillants de couleurs". Marseillaise d'origine, Patricia Campi avait commencé cette société en créant une page web qui était à l’origine un blog illustré. C'est lorsqu'elle a quitté sa ville et son métier pour s'installer à Paris qu'elle a pu se consacrer à sa passion pour le dessin.
Pour rappel, Gérard Jugnot a rencontré Patricia Campi à l'été 2014 alors qu'elle était juriste employée à la mairie de Marseille. Il était alors sur le tournage du film Entre amis, d'Olivier Barroux. C'est son fils Arthur qui l'a poussé à passer la bague au doigt comme il l'avait confié dans le magazine Femme Actuelle auprès de Faustine Bollaert. "Mariage plus vieux, mariage heureux. J'avais soumis l'idée à mon fils, qui m'a dit : 'T'as jamais fait cette connerie, vas-y !' J'ai suivi son conseil et j'en suis très heureux", avait-il confié.

player2
player2
player2
player2